passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Phenix

Publié par Creative' Sisters sur le blog Creative' Sisters il y a 1 mois

Nesquick.

Des boules pour mon sapin de noel

J'ai simplement acheté des boules transparentes qui s'ouvrent dans un magasin de loisirs créatif. Dans chacune, j'ai glissé une plume rose. Il ne reste plus qu'à mettre une petite ficelle, et...

Tableau home déco enfant "salamandre verte" - 20x50 cms (2)

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 1 mois

Ben oui, je ne vous l'ai pas montré dans son contexte, ce tableau... alors le voici dans la chambre du p'tit loup car je trouve qu'il rend mieux que sur la photo contre le mur beige ... Mais bon,...

Dessins

Publié par Nineloul sur le blog home deco de Nine créations il y a 1 mois

Depuis mi octobre je prends des cours de dessins car j'ai envie de perfectionner mon coup de crayon et d'apprendre des techniques pour mieux peindre. Lors des premiers cours je vais utiliser le...

Mon mur de photos

J'ai utilisé simplement de la colle forte (2 ou 3 euros) et des carreaux de mosaïque miroir (3 euros). Ca revient pas cher et ca fait un bel effet. J'ai collé les photos directement sur mon mur,...

Les trois boites de barbara

Ce qui est chouette avec la mosaïque c'est qu'on peut la décliner sur de nombreux supports. Personnellement je suis fan des boîtes, car on peut les utiliser pour ranger des bijoux, des petits mots...

Chat chat

Publié par A quatre mains sur le blog Le blog de A quatre mains il y a 1 mois

j'ai peint ce tableau de 50 x 40 d'après une serviette que j'avais mais les tons verts ne me plaisaient pas, comme je vais repeindre une pièce de ma maison en gris clair et un mur ou framboise ou...

Tableau magnétique déco

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 1 mois

Comme promis, je mets en ligne ma dernière petite créa. Il s'agit d'un tableau d'affichage magnétique. Il est tout simple, c'est pour l'accrocher à côté de mon bureau (au travail). C'est une sorte...

Merci seaturtle !

Samedi j'ai eu la joie de trouver dans ma boîte à lettres un petit cadeau de Seaturtle. Un collier kokeshi trop beau ! Accompagnée d'une carte qui me donne des envies de farniente. J'adore, c'est...

Nine chez PassionH.D

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Une Nine toute nouvelle dans la communauté , qui nous donne une touche très Asia et de super facture! http://nineloul.over-blog.com