passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Déco de noel

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 10 jours

llettre enmcraquelée argent ornée de déco blanche et argentée j'aime beaucoup l'effet pureté qu'il en ressortmais avec le flash on voit nettement moins le rendu final

Feu d'artifice

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 10 jours

Un nouveau tableau : Feu d'artifice Taille : 50x60cm Effet(s), Technique : Travail au couteau large pour la plus grande partie du tableau & aussi un petit couteau plus fin. J'ai utilisée un embout...

Mayliss

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 11 jours

Un nouveau tableau : Mayliss Taille : 20x60cm Effet(s), Technique : Peindre le fond, coller les motifs du papier choisi. Les sujets en bois (lettres & papillon) ont été préparés avec du "Gesso"...

Pas a pas : pêle mêle photo

Publié par chriskris sur le blog Le blog de chriskris il y a 13 jours

planche bois 50x50 Peinture acrylique de la couleur de votre choix ruban assorti ciseaux clou ou agrapheuse bois marteau règle pinceau 1 - Prendre une planche en bois de la dimension que vous...

"Suite"

Publié par Nineloul sur le blog home deco de Nine créations il y a 14 jours

Voilà je me suis décidée pour les motifs du papillon et j'ai un peu changé les tons du kimono. Il ne me reste plus qu'à mettre quelques motifs sur le kimono et ce sera bientôt fini .

Triptyque ethnique - tons africains - 80x30 cms

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 14 jours

Et voici enfin la photo de mon petit triptyque composé de 2 toiles carrées de 30x30 cms et une toile centrale de 20x30 cms. Les tons employés sont les mêmes que ceux du grand triptyque dont voici...

Nolan

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 16 jours

Un nouveau tableau : Nolan Taille : 38x46cm Effet(s), Technique : Fond fait avec un pinceau "mousse" afin de bien lisser la peinture. Pour l'alphabet, j'ai utlisée un pochoir repositionnable et un...

68 ème blog chez Passion H_D

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 17 jours

Elodie ....aussi.nous rejoint : http://elo.galerie.over-blog.com/ Du beau boulot..... Et varié..... Le mieux c'est d'y aller!!!

Africa

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 17 jours

Une toile de 30x30, une carte postale un peu de peinture acrylique et des formes en médium voici de plus près