passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Home deco bambou naturel....

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 5 mois

vendu....bonne soirée merci de votre visite

Pour savoir faut jouer

Publié par chriskris sur le blog Le blog de chriskris il y a 5 mois

linkLa fée du lutin fête ses 3 ans de blog et pour cela elle met un petit jeu en route. Je vais jouer à nouveau peut être qu'un jour, je rapporterai un lot, le principal est de participer. Par...

Passion Home -deco: petite nouvelle

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 5 mois

Une touche -à -tout nous rejoint aujourd'hui :passez chez elle !!!! http://lescreationsdenini.over-blog.com

Toile "Bouddha ii"

Publié par Célinette sur le blog Le blog créa de Célinette il y a 5 mois

Petit week end à Paris chez nos amis Céline et Laurent (et le petit Quentin). Pour l'occasion et pour les remercier de nous avoir invités je leur ai réalisé une petite toile sur le thème de...

Soleil

Publié par isadls sur le blog POUR LE PLAISIR DES YEUX il y a 5 mois

MEME PRINCIPE QUE MON TABLEAU "VAGUES" QUE J'AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT MAIS COULEUR DIFFERENTE,JE NE SUIS PAS MECONTENTE MAIS JE PREFERE LE VAGUES.

Mes adresses

j'habite Menton et il n'y a aucune boutique proche de cett ville pour mes achats,a Nice il y a une boutique de loisirs creatifs qui est hors de prix donc je fais mes achats sur le net,voici mes...

Urban style

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 5 mois

Voici ma dernière création : Et quelques zoom : Tryptique intitulé "URBAN STYLE" réalisé sur chassis entoilé coton, à la peinture acrylique et acrylique 3D. Couleurs modernes pour ce tableau :...

Concours photo

JE SUIS ALLEE SUR LE BLOG DE DANA QUI PARTICIPE A UN CONCOURS PHOTO DONT LE THEME EST "TRES PROCHE", JE TROUVE SA PHOTO MAGNIFIQUE ET ELLE MERITE VOS VOTES,ALLEZ JETTER UN COUP D'OEIL ET ENCOURAGEZ...

Tableau: Africains qui s'aiment.

Publié par gwen sur le blog Les créa de gwen il y a 5 mois

Bonjour, Voici une toile 40X40cm, peinture acrylique, et tulip 3D or pour le collier de la femme. J'ai été inspiré par un m.d.f trouvé sur le net, j'ai juste changer les cheveux de la femme. Le...

Nell et soa

Publié par sylviedéco sur le blog Le blog de sylviedéco il y a 5 mois

demain, c'est le week-end et nous partons à Mayenne chez ma soeur Gwen.J'ai donc préparé deux tableaux accroche-photos pour Nell et Soa. Pour NellEt maintenant, pour SoaBon c'est vrai la moustache...