passion home-deco
Derniers articles
Home deco bambou naturel....
vendu....bonne soirée merci de votre visite
Pour savoir faut jouer
linkLa fée du lutin fête ses 3 ans de blog et pour cela elle met un petit jeu en route. Je vais jouer à nouveau peut être qu'un jour, je rapporterai un lot, le principal est de participer. Par...
Passion Home -deco: petite nouvelle
Une touche -à -tout nous rejoint aujourd'hui :passez chez elle !!!! http://lescreationsdenini.over-blog.com
Toile "Bouddha ii"
Petit week end à Paris chez nos amis Céline et Laurent (et le petit Quentin). Pour l'occasion et pour les remercier de nous avoir invités je leur ai réalisé une petite toile sur le thème de...
Soleil
MEME PRINCIPE QUE MON TABLEAU "VAGUES" QUE J'AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT MAIS COULEUR DIFFERENTE,JE NE SUIS PAS MECONTENTE MAIS JE PREFERE LE VAGUES.
Mes adresses
j'habite Menton et il n'y a aucune boutique proche de cett ville pour mes achats,a Nice il y a une boutique de loisirs creatifs qui est hors de prix donc je fais mes achats sur le net,voici mes...
Urban style
Voici ma dernière création : Et quelques zoom : Tryptique intitulé "URBAN STYLE" réalisé sur chassis entoilé coton, à la peinture acrylique et acrylique 3D. Couleurs modernes pour ce tableau :...
Concours photo
JE SUIS ALLEE SUR LE BLOG DE DANA QUI PARTICIPE A UN CONCOURS PHOTO DONT LE THEME EST "TRES PROCHE", JE TROUVE SA PHOTO MAGNIFIQUE ET ELLE MERITE VOS VOTES,ALLEZ JETTER UN COUP D'OEIL ET ENCOURAGEZ...
Tableau: Africains qui s'aiment.
Bonjour, Voici une toile 40X40cm, peinture acrylique, et tulip 3D or pour le collier de la femme. J'ai été inspiré par un m.d.f trouvé sur le net, j'ai juste changer les cheveux de la femme. Le...
Nell et soa
demain, c'est le week-end et nous partons à Mayenne chez ma soeur Gwen.J'ai donc préparé deux tableaux accroche-photos pour Nell et Soa. Pour NellEt maintenant, pour SoaBon c'est vrai la moustache...