passion home-deco
Derniers articles
Home deco "diddl"
Ce home déco 20 x 20 est réalisé avec de la peinture acrylique , déco feuille en feutrine, motif diddl en serviette. en vente dans ma boutique
Challenge Brésil....Les votes
Le grand jour est arrivé... Vous pouvez aller voter pour le home déco de votre choix sur le blog de Flo ICI Et bien oui les homes décos sont anonymes, je n'ai pas le droit de vous montrer le...
Tableau 18x12 avec chats bleus de R.Wathtmeister
Ce nouveau mini-tableau pour compléter le premier avec les chats oranges pour ma maman... elle a adoré son cadeau et elles voulait que je lui en fasse un autre dans le même thème. Le voici, j'ai...
Goeland
aujourd'hui jour de repos et avant le ruch de l'été j'ai voulu m'offrir une journée de plage grand luxe a juan les pins parce qu'il y a du sable!!!!!!et c'est delicieux sous les pieds le sable...
Assiettes
il y a quelque temps je me suis fais un service de table dont le theme est "les roses",j'aime ce service je j'utilise avec moderation car les assiettes se lavent a la main!!!!!!!!je suis...
Challenge Brésil :l'envois est clos!
Ordem e Progresso, C'est bon...tous les tableaux sont dans la boîte...à moi de bosser .... Vous aurez la liste samedi au levé du soleil..... j'essayerai d'être le + claire possible pour les votes...
Collier "Purple flowers"
Et voici le début d'une colection "Carrés" avec en couleur dominante le violet. Réalisé en pâte polymère avec canne fleur violette, des incrustations de feuilles argentées sont ajoutées. Un ruban...
Cadeau fait a Melanie
N° 11, 20x20cm
1000EME com recompenser
SANDRINE a reçu son cadeau pour avoir posté le 1000eme com, je peux vous le montrer : vous voulez du détail en voici: je suis ravie qu'il lui plaise.
Mise en lumière
Et voici mon dernier tableau.