passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Home deco "diddl"

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 5 mois

Ce home déco 20 x 20 est réalisé avec de la peinture acrylique , déco feuille en feutrine, motif diddl en serviette. en vente dans ma boutique

Challenge Brésil....Les votes

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 5 mois

Le grand jour est arrivé... Vous pouvez aller voter pour le home déco de votre choix sur le blog de Flo ICI Et bien oui les homes décos sont anonymes, je n'ai pas le droit de vous montrer le...

Tableau 18x12 avec chats bleus de R.Wathtmeister

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 5 mois

Ce nouveau mini-tableau pour compléter le premier avec les chats oranges pour ma maman... elle a adoré son cadeau et elles voulait que je lui en fasse un autre dans le même thème. Le voici, j'ai...

Goeland

Publié par isadls sur le blog POUR LE PLAISIR DES YEUX il y a 5 mois

aujourd'hui jour de repos et avant le ruch de l'été j'ai voulu m'offrir une journée de plage grand luxe a juan les pins parce qu'il y a du sable!!!!!!et c'est delicieux sous les pieds le sable...

Assiettes

Publié par isadls sur le blog POUR LE PLAISIR DES YEUX il y a 5 mois

il y a quelque temps je me suis fais un service de table dont le theme est "les roses",j'aime ce service je j'utilise avec moderation car les assiettes se lavent a la main!!!!!!!!je suis...

Challenge Brésil :l'envois est clos!

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 5 mois

Ordem e Progresso, C'est bon...tous les tableaux sont dans la boîte...à moi de bosser .... Vous aurez la liste samedi au levé du soleil..... j'essayerai d'être le + claire possible pour les votes...

Collier "Purple flowers"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 5 mois

Et voici le début d'une colection "Carrés" avec en couleur dominante le violet. Réalisé en pâte polymère avec canne fleur violette, des incrustations de feuilles argentées sont ajoutées. Un ruban...

Cadeau fait a Melanie

Publié par SOYA sur le blog SOYA DECO il y a 5 mois

N° 11, 20x20cm

1000EME com recompenser

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 5 mois

SANDRINE a reçu son cadeau pour avoir posté le 1000eme com, je peux vous le montrer : vous voulez du détail en voici: je suis ravie qu'il lui plaise.

Mise en lumière

Publié par Sév sur le blog Créations-passions Sév il y a 5 mois

Et voici mon dernier tableau.