passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Tableau home-déco coeurs - 20x20 cms

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 5 mois

Et voici un nouveau tableau venu complété les murs de la chambre d'amis... Explications : - le fond a été réalisé à l'éponge avec de la peinture acrylique rouge et jaune. - les coeurs ont été faits...

Afrique encore

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 5 mois

un peu plus convaincue... mais il est clair que ce n'est pas mon préféré....et de loin mais il en faut pour tous les goûts!!!!! bisous

Tableau pour challenge Brésil2

Publié par chriskris sur le blog Le blog de chriskris il y a 5 mois

Bonjour, Voici le tableau pour le challenge Brésil que j'avais fait. Maintenant que les votes sont terminés sur le blog de Flo link, je peux vous mettre la photo du tableau Bonne journée à toutes...

Challenge Brésil....Les résultats

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 5 mois

Voilà , Les votes ont eu lieu, Les résultats sont affichés sur le blog de FLo ICI Je peux maintenant vous montrer le home déco que j'ai réalisé à cette occasion... Je sais, je sais, il paraît que...

Silhouettes

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 5 mois

Voici plusieurs suggestions de présentation pour ce diptyque "Silhouettes" de femmes : Petit zoom habituel pour les détails Et 2 dernieres photos sans flash Diptyque "Silhouettes" réalisé sur 2...

Festival creole

Publié par isadls sur le blog POUR LE PLAISIR DES YEUX il y a 5 mois

AUJOURD'HUI JE SUIS ALLEE INSTALLER 3 TOILES A L'HOTEL MEDITERRANNEE DE MENTON OU LORS DU FESTIVAL CREOLE VA SE DEROULER UNE DEGUSTATION RHUM,CIGARE ET VERNISSAGE DE MES TOILES!NOUS AVONS HABILLES...

J'ai pris la foudre

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 5 mois

un raté complet.......... ce n'est pas moi qui ai put faire ceci.............pas l'impression d'avoir abusé du soleil pourtant... merci de votre visite mais pitié pas de com's....lol)

Le chat et la souris suite

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 5 mois

Peut être vous demandiez-vous comment le chat et la souris pouvaient se retrouver côte à côte en vacances devant un coucher de soleil. Et bien voici pourquoi: contrairemant à ce qu'écrit Viviane...

Le Chat et la Souris

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 5 mois

Voici une carte que je voulais encadrer en peignant un simple cadre en bois. Mais j'ai trouvé un peu tristounet de faire simple. Aussi ai je décidé (une fois de plus me direz-vous...) de la coller...

Tableau Home déco fille - thème fée - 20x20 cms

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 5 mois

J'ai aussi créé ce petit tableau ce dimanche. Mais il y a quelque chose qui me chiffonne...il manque quelque chose sur le contour violet mais je ne trouve pas ... pouvez vous m'aider ? une idée à...