passion home-deco
Derniers articles
Boites en tous genres
C'est la grande mode des boîtes, on en voit partout, pourtant, c'est toujours aussi cher ! Alors qu'il suffit de prendre une boîte en carton, une boîte à chaussures, dans le cas de celle-ci, d'une...
Quatre tableaux dans un tableau
Voici une autre solution pour avoir des œuvres d’art qu’on ne peut pas se payer chez soi. Je passe tous les jours devant une galerie que j’adore, présentant les tableaux du belge Vojnar. Il s’agit...
Techniques de relooking
Voici une boîte à bijoux que j'ai achetée en bois clair prête à être relookée ! Outils nécessaires : - de la peinture acrylique - des pinceaux - des miroirs autocollants - un papillon décoratif -...
Swap zen envoyé par Lilie
Je l'ai reçu ce matin!! J'ai eu peur que ça ne soit pas encore pour aujourd'hui car le facteur s'est fait désiré!!! Voilà le colis: ouverture: et voilà ce que l'on trouve dedans: des bougies...
Feux d'artifice à Champagnole dans le Jura
Ayé, nous sommes en vacances tous les 4 ... pour 3 semaines, le bonheur ;-)) Au programme de la journée d'hier : ballade dans les bois en vélo, promenade à pied pour se rendre au lac de Chalain (15...
Tableau 18x12 avec chats arc-en-ciel de R.Wathtmeister
Et même en vacances, j'ai conçu ce dernier petit tableau avec les chats de R.Wathtmeister. J'avais reçu la serviette le matin même de notre départ...du coup, hop là, un petit sac de plus dans la...
Tryptique
N°14, 30x10cm (soit 3 toiles de 10x10cm)
Festival creole
JE PENSE QUE CE SERA MON DERNIER AVANT LE FESTIVAL CREOLE QUI COMMENCE VENDREDI CAR JEUDI JE DOIS PREPARER LE STAND ET ENSUITE IL FAUT ESPERER QUE LES GENS VIENNENT!!!!!!!
Des fleurs encore et encore
Quelques petits dessins de fleurs glanés ici et la sur la toile...je suis sûre qu'il donnera des idées de créations aux uns et aux autres !!! Pour ceux qui n'ont pas les doigts de pieds en...
Site de loisirs-créatifs...........
bonjour, je vous post un petit message pour vous présenter un super site de loisirs créatifs, et surtout de home-déco, qui propose plein de super fiches créatives, voici le lien didouland...