passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Tableau roses et plumes

Publié par Creative' Sisters sur le blog Creative' Sisters il y a 3 mois

Tumtum

D'après mp Kuhn

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 4 mois

Il ya quellques temps déjà je vous parlais de ma rencontre avec Marie-Pierre Kuhn, peintre qui m'a permis de mettre sur mon blog les modestes toiles faites d'après sson oeuvre. A Vannes...

Fabriquer un meuble en bois

Publié par Creative' Sisters sur le blog Creative' Sisters il y a 4 mois

Le meuble idéal pour mon appart n’existait pas dans le commerce. Alors, un jour j’ai eu un flash « Pourquoi ne pas le créer moi-même ? ». Je n’ai jamais fais de menuiserie, mais j’adore les...

Avant-après

AVANT APRES Il s'agit d'un chassis de 30x30 . Peinture acrylique, pâte de structure mélangée à la peinture et collage de papier décopatch. Je me dépêche de vous le montrer car je sais que...

Femme au Chapeau

Une carte postale? Et bien oui, encore une et ce n'est pas la dernière ... Peinture acrylique, peinture en relief, quelques strass et voici le résultat sur un chassis de 30x40

Nus au pastel style pop art

Outils nécessaires : - des pastels gras - une feuille à dessin A3 - du papier calque (car je ne sais toujours pas dessiner !) - un crayon à papier et une gomme - un modèle photo (pub découpée dans...

Chakras

Un tableau tout en longueur, ca change un peu des formats habituels. Tumtum

Reproduction de tableau : autre modele

Roy Lichtenstein Tumtum

Un Prix

Voici le prix que m'a décerné CHOOPAPAM . Merci beaucoup. Je ne peux le délivrer à d'autres blogs car le choix est trop difficile. Par contre je vous encourage à aller lui rendre une petite...

Miam...Kokeshi

Publié par amoan sur le blog Le blog de amoan - Home Déco il y a 4 mois

Voici un home déco pour ma cuisine. Peinture acrylique, papillon scrap, tablier fait à partir d'un tissu récupéré dans une boite de camenbert (et oui! ;-)) , cuillère et fourchette sculptées dans...