passion home-deco
Derniers articles
Tableau roses et plumes
Tumtum
D'après mp Kuhn
Il ya quellques temps déjà je vous parlais de ma rencontre avec Marie-Pierre Kuhn, peintre qui m'a permis de mettre sur mon blog les modestes toiles faites d'après sson oeuvre. A Vannes...
Fabriquer un meuble en bois
Le meuble idéal pour mon appart n’existait pas dans le commerce. Alors, un jour j’ai eu un flash « Pourquoi ne pas le créer moi-même ? ». Je n’ai jamais fais de menuiserie, mais j’adore les...
Avant-après
AVANT APRES Il s'agit d'un chassis de 30x30 . Peinture acrylique, pâte de structure mélangée à la peinture et collage de papier décopatch. Je me dépêche de vous le montrer car je sais que...
Femme au Chapeau
Une carte postale? Et bien oui, encore une et ce n'est pas la dernière ... Peinture acrylique, peinture en relief, quelques strass et voici le résultat sur un chassis de 30x40
Nus au pastel style pop art
Outils nécessaires : - des pastels gras - une feuille à dessin A3 - du papier calque (car je ne sais toujours pas dessiner !) - un crayon à papier et une gomme - un modèle photo (pub découpée dans...
Chakras
Un tableau tout en longueur, ca change un peu des formats habituels. Tumtum
Reproduction de tableau : autre modele
Roy Lichtenstein Tumtum
Un Prix
Voici le prix que m'a décerné CHOOPAPAM . Merci beaucoup. Je ne peux le délivrer à d'autres blogs car le choix est trop difficile. Par contre je vous encourage à aller lui rendre une petite...
Miam...Kokeshi
Voici un home déco pour ma cuisine. Peinture acrylique, papillon scrap, tablier fait à partir d'un tissu récupéré dans une boite de camenbert (et oui! ;-)) , cuillère et fourchette sculptées dans...