passion home-deco
Derniers articles
C'est la rentrée : nouvelle venue!!!!
Retour joyeux(?)pour les plus petits.....forcé pour les plus grands.... c'est la rentrée dans la communauté Passion home -deco pour Katy; http://loisir-famille.over-blog.com/ allez l'encourager!!!!
De retour...Réponse jeu des vacances
2 gagnantes ex aequo pour trouver la destination de mes vacances: la dune du pilat pour les départager donc (comme dans les vrais jeux une question subsidiaire) où pouvez -vous trouver ceci: vous...
Tableau La Fée Clochette
Ma belle soeur ma donné cette serviette je trouve qu'elle est jolie. J'ai fais un mémo pour petite fille. En haut les pinces pour accrocher des choses, en bas à droite le porte crayon et les...
Decorer un bougeoir en bois
Dans les magasins de Loisirs Créatifs, on trouve tout un tas d’objet en bois à peindre et décorer soi-même. Ici, j’ai décoré un simple bougeoir en bois. Outils nécessaires : - un bougeoir en bois...
Losanges
Dimensions ( L x l x p) : 30 x 70 x 3.6 cm Sur une toile en lin brut de 30 x 70 x 1.8 cm, disposition de plusieurs petites toiles recouvertes de papiers divers dans les tons parme et mauve ( 2...
Assiette porcelaine Winx / Stella
Et voici une nouvelle assiette pour une petite Romane. Il s'agit d'une commande ( la première d'ailleurs ! ) pour son anniversaire. Je lui ai dessiné une Winx : Stella celle qui a les cheveux...
Frise verticale de cd
Je ne démenage jamais sans ma frise de cd. C'est vraiment ma touche perso en déco, que je n'ai jamais vu ailleurs. Ca reflète beaucoup la lumière et en plus, ça fait miroir. C'est assez simple à...
Des stickers sur le frigo : osez !
Pourquoi laisser tout blanc et banal le frigo. C'est l'objet parfait à customiser avec des stickers. En plus, ils s'enlevent tés facilement sur cette surface. Alors osez ! Vous pourrez trouver de...
Customiser des rideaux de fils
Quand on est un peu lassé de ses rideaux de fils, pourquoi ne pas les customiser avec des perles ? Pour cela il faut simplement placer quelques perles colorés sur les fils à l'aide d'une grosse...
Tableau Home-Déco, triptyque ethnique - tons africains
Et voilà, je me suis remise enfin à mes toiles pour réaliser un tableau commandé par mes voisins...trop cool ! Je suis donc partie sur l'idée d'un triptyque avec une toile 20x50 cm en 3D c'est à...