passion home-deco

passion home-deco

Créée le 23/04/08 par Florence
bloggeurs /ses passionnés de home-deco interessés par l'echange de créations, d'informations et de savoir-faire, afin de s'enrichir ,et de se renouveler en partageant.

Derniers articles

Bijou de sac "Angelot"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 4 jours

Une breloque en forme d'ange, voici mon inspiration de ce soir, qui vous laisse découvrir un bijou de sac... Cette fois, sans ruban, plume, ni fanfreluche... Perles en verre, pâte fimo, magiques,...

Oiseau de paradis

Publié par Creative' Sisters sur le blog Creative' Sisters il y a 7 jours

On m'a donné un Oiseau de paradis (ou Strelitzia) ce week-end. Mais la tige de cette magnifique fleur exotique fait bien 1m50 de long ! J'ai donc coupé la tige ainsi que la feuille qui va avec...

à l'heure du bain!!!!!

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 7 jours

pendule pour une salle de bain que j'avais en commande! il n'y a plus qu'à livrer..... j'espère que vous avez passé un bon we quant à moi très bon marché de noél bises et merci de vos visites t de...

Challenge d'hiver : dernier jour!!!!

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 8 jours

Challenge d'hiver: Avis au retardataires , il vous reste quelques heures pour m'envoyer votre créations : mettez le turbo!!!

Tourbillon

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 9 jours

Un nouveau tableau : Tourbillon Taille : 100x100cm Effet(s), Technique : Le fond a été fait au "pinceau mousse" afin de faire un fond uniforme. J'ai utilisée du Gesso pour la bande à droite et fait...

Quelques outils de travail

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 10 jours

Hello @ toutes & tous, Je vous montre les quelques outils dont je me sert pour faire mes tableaux. Couteau large Divers couteau Embouts dit en plastique "patissier" Pinceaux éventail Peigne...

Un gros morceau

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 11 jours

Déjà vus en page 5 du 16 Septembre, une photo prise sur le WEB. Après mes kdos de NOEL, ça y est, j'ai attaqué la peinture Ies grands font 100x30 et les petits 30x30. J'ai un peu peur de commencer...

Home-déco noel

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 11 jours

vendu lui aussi dimanche!!!!bonne journée merci de votre visite et de vos com's mapie

Home déco recettes

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 11 jours

voilà un petit moment que je n'avais pas fait de home-déco à la base je pensais le faire sur le thème du café..... et une autre idée m'est passée par la tête et voilà!!!!! rien à voir et d'ailleurs...