passion home-deco
Derniers articles
Bijou de sac "Angelot"
Une breloque en forme d'ange, voici mon inspiration de ce soir, qui vous laisse découvrir un bijou de sac... Cette fois, sans ruban, plume, ni fanfreluche... Perles en verre, pâte fimo, magiques,...
Mon beau sapin : rose et irise
Tumtum
Oiseau de paradis
On m'a donné un Oiseau de paradis (ou Strelitzia) ce week-end. Mais la tige de cette magnifique fleur exotique fait bien 1m50 de long ! J'ai donc coupé la tige ainsi que la feuille qui va avec...
à l'heure du bain!!!!!
pendule pour une salle de bain que j'avais en commande! il n'y a plus qu'à livrer..... j'espère que vous avez passé un bon we quant à moi très bon marché de noél bises et merci de vos visites t de...
Challenge d'hiver : dernier jour!!!!
Challenge d'hiver: Avis au retardataires , il vous reste quelques heures pour m'envoyer votre créations : mettez le turbo!!!
Tourbillon
Un nouveau tableau : Tourbillon Taille : 100x100cm Effet(s), Technique : Le fond a été fait au "pinceau mousse" afin de faire un fond uniforme. J'ai utilisée du Gesso pour la bande à droite et fait...
Quelques outils de travail
Hello @ toutes & tous, Je vous montre les quelques outils dont je me sert pour faire mes tableaux. Couteau large Divers couteau Embouts dit en plastique "patissier" Pinceaux éventail Peigne...
Un gros morceau
Déjà vus en page 5 du 16 Septembre, une photo prise sur le WEB. Après mes kdos de NOEL, ça y est, j'ai attaqué la peinture Ies grands font 100x30 et les petits 30x30. J'ai un peu peur de commencer...
Home-déco noel
vendu lui aussi dimanche!!!!bonne journée merci de votre visite et de vos com's mapie
Home déco recettes
voilà un petit moment que je n'avais pas fait de home-déco à la base je pensais le faire sur le thème du café..... et une autre idée m'est passée par la tête et voilà!!!!! rien à voir et d'ailleurs...