je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

Préparer Son Voyage en Chine: La Cérémonie du Thé et Quelques Livres

Publié par Ose Faire sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 7 mois

les difficultés sont multiples. Mais elles sont stimulantes! Certaines sont communes à tous les étrangers, d’autres nous sont spécifiques. Pour ce qui concerne les causes communes: La langue tout...

On se detend c est mardi

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 7 mois

AMOUR : LE MODE D'EMPLOI DES ENFANTS QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? - "84 ans, parce qu'a cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la...

16 images: Les animaux imposteurs - trouver l'intrus

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 7 mois

un imposteur s'est glissé dans chaque photo Cliquer sur l'image pour agrandir voir la suite (16 animaux imposteurs)

De beaux montages photos pour les plages de Fort Myers & Sanibel

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 7 mois

cliquer sur l'image pour voir en en diaporama

Jeu flash online : Demon Balls - regrouper les boules de même couleur

Demon ball le principe est simple, regrouper toutes les boules rouges d'un coté et les bleu de l'autre côté en les faisant passer par l'ouverture (deplaçable avec la souris) voir la liste des jeux

Vendre sa maison et critères à prendre en compte

Publié par Neekolle sur le blog ATELIER DE FEMME il y a 7 mois

Vous voulez vendre votre maison. Alors voici les critères que vous devez prendre en compte lors de la négociation. Votre maison vue par : Vous même ... Votre acheteur... Votre banque... L'agent...

Videos: Un frimeur se tape la honte en Lamborghini +voiture écrasée

Un frimeur se tape la honte avec sa Lamborghinipour frimer en passant devant le public, le conducteur donne un petit coup d'accelerateur de trop... voir aussi:Record: retenir une Lamborghini en...

On se detend c est mercredi..

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 7 mois

LE POLICIER ET SON CHEVAL... Un homme ivre sort d'un bar, il rencontre un policier à cheval. Il lui dit: "Tiens tu promènes ton chien." Le policier répond: "Ce n'est pas un chien c'est un cheval."...

Les rateaux d'or

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 7 mois

On m'a envoyé ça et j'ai adoré lol ! Je ne sais pas si il y a vraiment des gens qui draguent comme ça et d'autres qui rembarres aussi méchamment mais en attendant c'est à mourir de rire ! Lui : -...