je rie tu rie il rie
Derniers articles
Préparer Son Voyage en Chine: La Cérémonie du Thé et Quelques Livres
les difficultés sont multiples. Mais elles sont stimulantes! Certaines sont communes à tous les étrangers, d’autres nous sont spécifiques. Pour ce qui concerne les causes communes: La langue tout...
On se detend c est mardi
AMOUR : LE MODE D'EMPLOI DES ENFANTS QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? - "84 ans, parce qu'a cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la...
16 images: Les animaux imposteurs - trouver l'intrus
un imposteur s'est glissé dans chaque photo Cliquer sur l'image pour agrandir voir la suite (16 animaux imposteurs)
De beaux montages photos pour les plages de Fort Myers & Sanibel
cliquer sur l'image pour voir en en diaporama
Humour en image: Johnny Hallyday est toujours Lidl des jeunes
(image trouvée sur le net)
Jeu flash online : Demon Balls - regrouper les boules de même couleur
Demon ball le principe est simple, regrouper toutes les boules rouges d'un coté et les bleu de l'autre côté en les faisant passer par l'ouverture (deplaçable avec la souris) voir la liste des jeux
Vendre sa maison et critères à prendre en compte
Vous voulez vendre votre maison. Alors voici les critères que vous devez prendre en compte lors de la négociation. Votre maison vue par : Vous même ... Votre acheteur... Votre banque... L'agent...
Videos: Un frimeur se tape la honte en Lamborghini +voiture écrasée
Un frimeur se tape la honte avec sa Lamborghinipour frimer en passant devant le public, le conducteur donne un petit coup d'accelerateur de trop... voir aussi:Record: retenir une Lamborghini en...
On se detend c est mercredi..
LE POLICIER ET SON CHEVAL... Un homme ivre sort d'un bar, il rencontre un policier à cheval. Il lui dit: "Tiens tu promènes ton chien." Le policier répond: "Ce n'est pas un chien c'est un cheval."...
Les rateaux d'or
On m'a envoyé ça et j'ai adoré lol ! Je ne sais pas si il y a vraiment des gens qui draguent comme ça et d'autres qui rembarres aussi méchamment mais en attendant c'est à mourir de rire ! Lui : -...