je rie tu rie il rie

Alimentée par 39 blogs et animée par papillon

je rie tu rie il rie humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mdrrr

Publié par cel , il y a 29 jours sur le blog cellachipie.over-blog.com

apres bruce lee apres jet lee pour la premiere fois a l' ecran le nouveau maitre du kung fu ilhan lee dans bebe ninja

Souvenir

Publié par cel , il y a 28 jours sur le blog cellachipie.over-blog.com

Apres avoir cherché des chansons sur mon année de naissance j'ai continuer a surfer sur les choses de mon enfance et devinez sur quoi je suis tombé????? je suis sur que vous connaissez tous...

Bienvenue a :http://cellachipie.Over-blog.Com/

Publié par papillon, il y a 28 jours sur le blog colette.over-blog.net

bienvenue a : http://cellachipie.over-blog.com/: dans ma communautee je rie tu rie ,il rie.....et un seul mot nous faire rire bisous colette

Chat ...Alors ..

Publié par papillon, il y a 27 jours sur le blog colette.over-blog.net

ye ye a demain mes copains ! !bisous.colette

Humour

Publié par papillon, il y a 28 jours sur le blog colette.over-blog.net

trouver sur rigolus,rien que pour rire, aller c'étais le peid non? bisous colette

Les z'animaux en folies !.

Publié par papillon, il y a 1 mois sur le blog colette.over-blog.net

Biche ho ma biche !un petit oiseau,jaune ,lolcoucou gilbert !comment tu vas?moi ,impect ! les colombes de la paix ! berk berk ! hummm! maitre corbeau sur un arbre percher! miaouuuu !!! bises ! je...

Humour

Aller le temps et pas au beau fixe,on se détend on regarde les belles images que j ai trouver sur le net , au secour ! bonne journée bisous colette

HUMOUR,ha ses animaux,! !

images trouver sur le net, amusez vous bien bisous colette

Chat ....Vas ? ?

De magnifiques images de chats ... bonne journee bisous colette

Humour

Qui a dit que le vie étais triste aller on regarde et on sourie,souriez la vie est belle ! bonne journée,bisous colette

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog