je rie tu rie il rie
Derniers articles
Video:la TV Bolivienne diffuse les photos du crash de l'AF447 d'Airbus
la TV Bolivienne confond Lost et l'accident d'Air France La chaîne de télévision bolivienne PAT pensait détenir un scoop en diffusant samedi en exclusivité les premières images de l’accident du...
10 images drôles et insolites (serie 2)
cliquez sur l'image pour agrandir Décollage immediat c'est important de savoir lirepreparation H, ce n'est pas du dentifrice Redbull te donne des ailes je ne connaissaissait pas cette version de...
Video: Un gardien de but marque dans son propre goal + des joueurs se téléscopent en sautant de joie
Un gardien de but marque dans son propre goalLors du match Aberdeen-Hibernian (24/05/09) le gardien de but Yves Ma-Kalambay marque dans son propre but en dégageant la balle sur Lee Miller La...
Video: une blonde détruit le stade de Chelsea + l'attaque de la camera
une blonde détruit le stade de Chelsea Helen Chamberlain, présentatrice sur la chaine SkySports présente la maquette du stade de Chelsea (Stamford Bridge), elle l'incline pour mieux la montrer......
Video: Obama tue une mouche pendant une interview + version ninja
Obama tue une mouche pendant une interview Mardi 16 juin, lors d'une interview sur la chaîne MSNBC, le président américain a fait une démonstration de ses réflexe, en tuant une mouche qui...
Doles d'images.
DrôLes Dimages
Video : gp moto: Julian Simon fète sa victoire... Un tour trop tôt !
En tête du GP de Catalogne des 125 cc, Julian Simon (Aprilia) a fêté sa victoire... un tour trop tôt ! , sous les yeux dépités de son équipe technique. Quelle mouche a bien pu piquer Julian Simon...
Ne pas chanter les yeux fermés à la nouvelle star en Afrique du Sud
Lors de l'émission "IDOLS", l'équivalent de la nouvelle star en Afrique du Sud, une candidate interprète everytime de britney spears, le jury n'à pas l'air d'apprécier sa prèstation... voir aussi:...
Le pont ...
Le Pont... Un type est en train de marcher le long de la Promenade Samuel-de-Champlain et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : ''tu...