Alimentée par 33 blogs et animée par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Publié par aurel2021, il y a 15 jours sur le blog baby.over-blog.com
On sait tous qu'entre un homme et une femme, il y a beaucoup de différences... l'homme a du mal à comprendre la femme et la femme a du mal à comprendre l'homme ! l'autre jour, en surfant sur le...
Publié par Tabellarius, il y a 23 jours sur le blog tabellarius.over-blog.com
la condition cine qua none du langage adapté à la dialectique chinoise permet de dire : plus c'est long, plus c'est bon... 18-17 en 4 heures et des brouettes, c'est plus du tennis mais une ballade...
Publié par L'Araignée Gipsy, il y a 28 jours sur le blog laptitebetequimonte.over-blog.com
ca circule sur les boîtes mails et c'est excellent, je ne résiste pas à le poster ici : vous vous en doutiez déjà .... voilà la confirmation ! encore plus fort qu'alain delon... et jean-claude van...
Publié par L'Araignée Gipsy, il y a 29 jours sur le blog laptitebetequimonte.over-blog.com
Dernier billet ce soir et petite (très petite) liste de blogs (plus ou moins politique) à savourer : - patati et patata - libres propos de libres penseurs... et moins libres (blog belge) -...
Publié par L'Araignée Gipsy, il y a 29 jours sur le blog laptitebetequimonte.over-blog.com
Ce que j'aime chez les hommes, c'est leur sens de l'objectivité : - une égratignure est une plaie - un toussotement une quinte de toux et quand on leurs dit : "attends, je viens t'aider, c'est...
Publié par JOKER, il y a 1 mois sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
customer reviews at eshopperforum.com
Publié par Tabellarius, il y a 1 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com
cinq heures du mat (paris s'éveille) cinq heures du mat (j'ai des frissons) délirium très mince édition 98. en ce qui concerne le sujet, rien pense que c'est du pareil au même, voir même pire car...
Publié par papillon, il y a 1 mois sur le blog colette.over-blog.net
Didou est parti a la piscine avec les enfants,car je ne sait pas par ou commencer,il faudrais que je fasse ma couleur,je ne serais plus blanche ,ma colette,partons du bon pied,faire ma teinture...
Publié par papillon, il y a 1 mois sur le blog colette.over-blog.net
Toutes ses images je les ai trouver sur rigolus.pub non? ? je m assoie ou? tourne ou tourne pas? ho mon dieu? pas pipi? ? ? aller ou? pourvu qu on ne tombe pas sur se type de panneaux tu sort ou!...
Publié par L'Araignée Gipsy, il y a 1 mois sur le blog laptitebetequimonte.over-blog.com
Vous aurez compris dans ce post et celui-là que mon centre d'intérêts-couture a tourné ces derniers temps autour des ourlets du jean transformé en short de mon chéri. et pourquoi je fais tout ce...