je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

Mauvaise journée

Publié par ange-heureux sur le blog Le blog de ange-heureux il y a 3 mois

bonsoir mes ami(es) j'espere que vous avez passés une bonne journée? moi, je me suis retrouvé a l'hopital a cause d'un vitrage qui ai tombé sur mon molet, resultat des courses arret de travail...

Humour et blague

Publié par ange-heureux sur le blog Le blog de ange-heureux il y a 3 mois

pour toutes les personnes qui dorment seuls qu'en pensez vous???? BLAGUE BELGE Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne...

Comment sont nés les pandas ???

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 4 mois

A votre avis ... En tout cas trop mimi lol !

Trou du cul du web - Sarkozy cuba -

Publié par Ass.renseignements-genereux sur le blog assrenseignements-genereux.over-blog.com il y a 4 mois

En tapant " trou du cul du web " sur Google on tombe sur le site de propagande électorale de Sarkozy. Nous avons dans nos archives un article (à vous de trouver) qui précise que chaque fois qu'on...

A ne pas manquer.....

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 4 mois

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de DOM PASSEZ LUI FAIRE UN TIT COUCOU BON ANNIVERSAIRE DOM car elle ne nous oublie jamais ! Enormes bisous à toi ma belle.....

Humour et blague

Publié par ange-heureux sur le blog Le blog de ange-heureux il y a 4 mois

bonjour a tous, , mdr l'image, gros bisous a tous et passé une bonne journée ensoleillée ... Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et...

Jumeaux, ou 2 pour le prix d'un.

Publié par Ass.renseignements-genereux sur le blog assrenseignements-genereux.over-blog.com il y a 4 mois

En Inde, un village a un taux de jumeaux 6 fois supérieur à la moyenne. Nostradamou donne cette explication: Une famille qui a subi des pertes très élevées d'enfants, ou la perte d'un enfant...

Mon Slogan

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 5 mois

n, ou Ganzhou, ville moderne http://MARIE496.gizapage.com Widgecolo créé par France-bio Mon audience Xitiwww.RefPop.com : Referencement gratuitwww.Flatpop Mon audience Xitiwww.RefPop.com :...