je rie tu rie il rie
Derniers articles
Mauvaise journée
bonsoir mes ami(es) j'espere que vous avez passés une bonne journée? moi, je me suis retrouvé a l'hopital a cause d'un vitrage qui ai tombé sur mon molet, resultat des courses arret de travail...
Humour et blague
pour toutes les personnes qui dorment seuls qu'en pensez vous???? BLAGUE BELGE Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne...
Comment sont nés les pandas ???
A votre avis ... En tout cas trop mimi lol !
Trou du cul du web - Sarkozy cuba -
En tapant " trou du cul du web " sur Google on tombe sur le site de propagande électorale de Sarkozy. Nous avons dans nos archives un article (à vous de trouver) qui précise que chaque fois qu'on...
A ne pas manquer.....
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de DOM PASSEZ LUI FAIRE UN TIT COUCOU BON ANNIVERSAIRE DOM car elle ne nous oublie jamais ! Enormes bisous à toi ma belle.....
Humour et blague
bonjour a tous, , mdr l'image, gros bisous a tous et passé une bonne journée ensoleillée ... Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et...
Jumeaux, ou 2 pour le prix d'un.
En Inde, un village a un taux de jumeaux 6 fois supérieur à la moyenne. Nostradamou donne cette explication: Une famille qui a subi des pertes très élevées d'enfants, ou la perte d'un enfant...
Américains sur la lune. La Neil Amstrong Manipulation
Mon Slogan
n, ou Ganzhou, ville moderne http://MARIE496.gizapage.com Widgecolo créé par France-bio Mon audience Xitiwww.RefPop.com : Referencement gratuitwww.Flatpop Mon audience Xitiwww.RefPop.com :...