je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

Enfance de stars ... (2)

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 2 mois

Alors vous avez trouver ? Certains sont super facile d'autres beaucoup plus compliqués ... Alors en 1. on avait Alyssa Milano qui est célèbre notamment pour ses rôles dans Madame est Servie,...

Enfance de stars ...

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 2 mois

Reconnaissez-vous les stars que sont devenus ses enfants ? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Allez creusez vous un peu les méninges ... Suite au prochain épisode.

Qui ne tente rien...

Publié par Anonyme sur le blog Beh heu.. il y a 2 mois

Petit jeu

Publié par ange-heureux sur le blog Le blog de ange-heureux il y a 2 mois

Le principe est simple, répondez sincèrement aux questions suivantes et notez la phrase que vous obtenez (par rapport aux propositions corrspondant à vos réponses.) Prets? C'est partit! Et laissez...

Ho ho ha ha

Publié par n@! sur le blog Beh heu.. il y a 2 mois

BEH Y EN A QUI SE PLAIGNAIENT QUE MON BLOG NE FAISAIT PLUS RIGOLER...

Images drôle suite 2

Publié par lili sur le blog  il y a 3 mois

Ça c'est de la tristesse... Je m'excuse... S.V.P. ne pas déranger... Mauvais jujement... Accident bête... Police au travail...hum Mc Brulé...

Papédophilie

Publié par Ass.renseignements-genereux sur le blog assrenseignements-genereux.over-blog.com il y a 3 mois

Nous savions que le pape était pédophile, mais c'était une rumeur qui circulait sous la soutane. Or nous venons d'entendre sur France Inter (ce samedi vers 15h15 , on doit pouvoir retrouver ça,...

Bonjour mes ami(es)

Publié par ange-heureux sur le blog Le blog de ange-heureux il y a 3 mois

qui veut un bisous???

Mauvaise journée

bonsoir mes ami(es) j'espere que vous avez passés une bonne journée? moi, je me suis retrouvé a l'hopital a cause d'un vitrage qui ai tombé sur mon molet, resultat des courses arret de travail...

Humour et blague

pour toutes les personnes qui dorment seuls qu'en pensez vous???? BLAGUE BELGE Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne...