je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

On se detend c est lundi...

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 8 mois

LE REPAS DE LA SANS-ABRIS... Pauline marchais dans la rue quand elle fus accosté par une femme particulièrement sale et de pauvre apparence qui lui demanda quelques dollars pour manger. Pauline...

Ah ces chères mamans !

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 8 mois

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la...

La devinette du jour

Publié par Le Balafré sur le blog Les Maîtres du Brasier il y a 8 mois

M. et Mme fraîchi ont des triplés (2 filles et un garçon), comment s'appellent-t-ils ? Laissez vos réponses en commentaires !

On se detend c est vendredi...

RECHERCHE AU SUPERMARCHÉ... C'est un homme qui est dans un Supermarché et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un...

Casting Nouvelle star 2009 : Le gobelet d'Adrien + quelques casseroles

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 8 mois

Le goblet d'Adrien Adrien a épaté le jury par sa prestation en chantant dans un gobelet... il interprete "Feeling good" de Muse Quelques casseroles les oreilles sont parfois soumises à rude...

On se detend c est jeudi ..

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : -Monte tout de...

Si les femmes gouvernaient le monde : 6

Publié par Le Balafré sur le blog Les Maîtres du Brasier il y a 8 mois

Lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-combien-cela-vaut-3510.php" mce_href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-combien-cela-vaut-3510.php"...

Videos: Le chat et le téléphone+ l'ours pêcheur+ la chanson gourmande

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 8 mois

Le chat qui décroche le téléphoneavec un peu d'entrainement il pourrait même répondre Une nouvelle façon de pêchercet ours a inventé une façon incroyable de pêcher le poisson NomNomNomNom, la...

Juste pour rire ...

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 8 mois

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du...

Bienvenue a : comment positiver

Bienvenue a : Comment positiver ; http://comment-positiver.over-blog.com/ dans ma communautée,je rie tu rie il rie,bon mercredi bisous