je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

Videos: Dindon vs carrosserie+ chien dans le wc+ Système anti-braquage

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 8 mois

le dindon et la carrosseriec'est beau une belle carrosserie brillante comme un mirroir, sauf lorsqu'un dindon passe par là et la picore en regardant son reflet Le chien et le wcvoilà pourquoi il...

On se detend c est lundi...

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 8 mois

LE KAMA-SUTRA... C'est un type qui descend la poubelle, arrive au 2ème étage, il rencontre sur le palier une superbe blonde qui lui dit : - Viens chez moi, je vais te faire des trucs que l'on ose...

Videos: Surpise au JT Turc+ Eternuement au JT+ Cheveux dans la guitare

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 8 mois

surpise au JT Turcface à la peur chacun réagit différemment, cette présentatrice du JT en Turquie va se saisir et avoir un reflexe quelque peu infantile... Drôle d'éternuement au JT chacun a une...

On se detend c est dimanche..

Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies....

Videos: Scène de ménage entre chats + chat baigne + chaton affamé

Scène de ménage entre chatsle chat noir se fait passer un savon les chats n'aiment pas l'eau surtout lorsqu'il s'agit d'un bain forcé Chaton affamé ce chaton fait des pieds et des pattes pour...

On se detend c est vendredi...

j'ai vu qu'hier vous avez bien aimer mes blagues coquine,alors ,comme vous avez étais trés sage,pour vous trouver chez rigolus LA PRESSION... Un couple est en pleine action, la pression commence à...

On se detend c est jeudi ..

LES 4 FEMMES... 4 femmes sont assises à la terrasse d'un café : Une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge ! Elles commandent toutes un café et toutes vont y mettre du lait, mais...

Gymnastique des yeux

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 8 mois

Trouve le c : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Une fois que tu as trouve le c,...

On se detend c est mardi...

Toutes ces images je les ai trouvés sur rigolus,un vrai plaisir une vrai vie de chien!!!! la je pense a mon ami olivier!! a la prochaine,bon mardi,bisous,Colette

Un peu d'humour !

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 8 mois

Je pense que vous l'avez remarqué je suis moins là. Je passais beaucoup trop de temps sur mon ordi ces derniers jours donc je prends un peu de recul ! Mais je vais continuer à venir vous voir et à...