je rie tu rie il rie
Derniers articles
On se detend c est mercredi..
L'ÉDUCATION DE NOS ENFANTS... Deux enfants de six ans discutent ensemble... l'un dit a l'autre: - eh, ce matin, j'ai trouve une capote dans la véranda. Et l'autre lui répond: - C'est quoi une...
Videos animaux: le chat laveur de vitres + le chien danseur de salsa + l'oiseau maladroit
le chat laveur de vitresce chat peut vous donner un petit coup de patte pour nettoyer les vitres le chien danseur de salsail se debrouille plutôt bien l'oiseau maladroitun oiseau éprouve quelques...
Videos: le shampoing à la biere + Régis et le velo demantibulé
shampoing à la bierelors d'un match de foot, des suporters partagent un moment de joie dans les tribunes après un but. devant les cameras, la jeune femme reçoit une giclée de bière sur la tête,...
On se detend c est mardi
QUELQUES VÉRITÉS... Ca prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche a l'estomac. Un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg. Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la...
On se detend c est lundi...
souriez!!! on se détend aujourd'hui lundi donc se seras des images droles,aller detendez vous!!!bonne semaine bisous Colette
Perles en tout genre
Quelques perles relevées lors de communications entre usagers d'internet et leur Hotline. C'est pas triste ! POSTE DE TRAVAIL Client : Je ne trouve plus l'endroit où j'ai installé votre produit....
Blagounette
La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale. Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on...
On se detend c est jeudi ..
DES PERLES D'ASSURANCES... PARTIE 1... Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ. Ayant...
Video: comment on fait un bébé - video explicative en stop motion
Comment fait on un bébéil faut bien sûr, un homme, une femme, et le reste est expliqué dans cette video réalisée en stop motion...