je rie tu rie il rie
Derniers articles
On se detend s est vendredi .Si si ...
UNE DOUCE REVENGE... C'est un gars dont la belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent : - La défunte avait-elle...
On se detend s est jeudi ? ?
L'OFFICIER... A la caserne, le capitaine interroge le soldat Durand : - Soldat Durand !! - Oui mon Capitaine - Il fait nuit, vous êtes de garde, vous entendez du bruit, une silhouette rampe vers...
On se détend s'est Mercredi!!Si si !
trouver sur rigolus LA STATION DE SPORTS... Deux Belges reviennent dans la station de sports d'hiver qu'ils avaient déjà fréquentée la saison précédente. Il se rendent à l'office du tourisme où...
Voisine
Juste pour partager un moment de musique. tous les jours je l'écoute dans les embouteillages et je trouve cela très entrainant, super quoi. link J'adore Hicthcock aussi. There is no hitch. A vos...
Hallucination sur ordinateur
Parfois, à force de travailler sur son ordinateur, la fatigue s'installe, on commence à somnoler, on a des hallucinations. Voici une petite animation qui stresserait n'importe quel utilisateur...
On se detend s est lundi
10 QUESTIONS SANS RÉPONSES... 1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat? 2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de...
On se detend s est samedi ...
C'est un homme ,qui en as marre et qui envoi un courrier éléctronique ,avec ceci JE CHERCHE UNE FEMME ? ? Et le lendemain matin ,stupeur plus de 2000 lettres avec écris ceci VIENS CHERCHER LA...
On se detend?On est jeudi ...
DES PERLES D'ASSURANCES... PARTIE 1... Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ. Ayant...
On se detend?S est mercredi...
LE CHAT ET LE FONCTIONNAIRE... Le bureau d'un agent des impôts est littéralement envahi par les rats. Il fait venir le service de dératisation qui lui laisse un chat. MIRACLE: Au bout de quelques...
On se detend....S est mardi!
UNE BIÈRE... C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est dans un bar avec ses amis, qu'ils commandent tous...