Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FAIT VÉCU EMBARRASSANT... À Sydney, une station radio paie entre $1000 et $5000 à la personne qui raconte un fait vécu embarrassant. Celle-ci a remporté le prix de $5000. J'avais un rendez-vous...
LES ALIMENTS... Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé : - Les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande...
je boude !na!Marishka : http://www.marishka-moi.com/ a mis sur sont blog le calandrier de l avant et aujourd'hui mercredi s'étais spécial enfants oui ! ! oui ! ! ! et ben mes fistons rémi et julien...
un jour de marcher s etais en promo lol ho !minou qu'a tu fait? ? A TABLE ? ? HO COLETTE SA VAS PAS NON? LA CONCURANCE ARRIVE AU SECOUR!!! elle est pas belle la vie? ? ? OUI OUI S EST SA ? Sil te...
LA NOUVELLE VOITURE... - J'ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une...
LE POLICIER ET LE PÈRE NOËL... Un policier à cheval dit à un enfant : - Joli vélo que tu as là! C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année...
LE PERROQUET MÉCHANT... C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il...
C'est un couple en train de faire l'amour. - Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami... - T'inquiète pas,...
C'est l'histoire d'un petit garçon qui ne parlait pas. Les années passaient et ses parents étaient de plus en plus inquiets. Et puis un jour, à huit ans, alors qu'il était à table, il a dit : -...
UNE DOUCE REVENGE... C'est un gars dont la belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent : - La défunte avait-elle...