je rie tu rie il rie
Derniers articles
On se detend s est samedi
TYPIQUE AUX FILMS AMÉRICAINS 2... On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu...
On se detend s et vendredi
FAIT VÉCU EMBARRASSANT... À Sydney, une station radio paie entre $1000 et $5000 à la personne qui raconte un fait vécu embarrassant. Celle-ci a remporté le prix de $5000. J'avais un rendez-vous...
On se detend s est jeudi ...
LES ALIMENTS... Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé : - Les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande...
Coucou
je boude !na!Marishka : http://www.marishka-moi.com/ a mis sur sont blog le calandrier de l avant et aujourd'hui mercredi s'étais spécial enfants oui ! ! oui ! ! ! et ben mes fistons rémi et julien...
On se detend s est mercredi !!!
un jour de marcher s etais en promo lol ho !minou qu'a tu fait? ? A TABLE ? ? HO COLETTE SA VAS PAS NON? LA CONCURANCE ARRIVE AU SECOUR!!! elle est pas belle la vie? ? ? OUI OUI S EST SA ? Sil te...
On se detend s est mardi ? ?
LA NOUVELLE VOITURE... - J'ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une...
On se detend ,s'est lundi !
LE POLICIER ET LE PÈRE NOËL... Un policier à cheval dit à un enfant : - Joli vélo que tu as là! C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année...
On se detend s est dimanche youpiiii
LE PERROQUET MÉCHANT... C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il...
Le billard
C'est un couple en train de faire l'amour. - Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami... - T'inquiète pas,...
Le petit garçon qui ne parlait pas
C'est l'histoire d'un petit garçon qui ne parlait pas. Les années passaient et ses parents étaient de plus en plus inquiets. Et puis un jour, à huit ans, alors qu'il était à table, il a dit : -...