je rie tu rie il rie
Derniers articles
On se detend! C'est dimanche et oui ...
LE BÉGAIEMENT... Toto assiste avec ses petits camarades à un cours de Biologie. L'instituteur explique un phénomène très intéressant de la nature: le bégaiement. - «Oui les enfants,» dit-il,...
On se détend,c'est samedi !Oui!Oui!
UN POULET DANS LE FRIGO... C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance car son perroquet n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté car...
Juste pou rire! C'est vendredi !
aller on se detend,c'est vendredi, puitiee pas mes noix de coco! aller colette rabille toi lol tu vois? ? ? EN PERIODE DE VACANCE SA PEUT SERVIR ? ? ? ? ? ? ? ? ? HA SES BLONDES ? ? ? ET TOC ? MA...
L'angoisse du jeune curé
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Il va voir l'archevêque le lendemain et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au...
Ciel !!!
Un Américain décide d'écrire un livre sur les églises les plus renommées du monde. Il achète donc un billet d'avion et part pour Orlando, pensant qu'il commencerait son voyage à travers les...
On se detend c' est mardi !!!!
LA VACHE, LA CHÈVRE ET LA POULE... - Une professeure demande aux élèves: - c'est quoi ça donne des poules? Un élève répond: - Ça donne des oeufs! - C'est quoi ça donne une chèvre? Un élève répond:...
On se detend s est vendredi !!!
LE TOP 20 POUR EMBÊTER LES PIZZERIAS 1) Avant de raccrocher, dites : "Rappelez-vous que nous n'avons jamais eu cette conversation." 2) Dites que vous avez un concurrent sur l'autre ligne et que...
On se detend s est mercredi !!!!
LE PAUVRE GARS... C'est un gars assis au bar d'un restaurant. Il attend qu'une table se libère et remarque une très jolie jeune femme, elle aussi assise au bar, en train de prendre un apéritif. Le...
On se detend s est lundi ...
QUESTIONS SANS RÉPONSES... - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? -...
On se detend... S est dimanche .
REVENGE... Un policier arrête une conductrice et lui demande ses papiers. Quand il découvre " Institutrice " à la rubrique profession, il jubile : - Ah ! Voilà des années que j'attends ça ! Allez...