je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

On se detend c'est vendredi et oui!

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 10 mois

LE MARI SANS CERVELLE... Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me...

Humour

Mes amies aujourd'hui je vais vous faire voir des images droles allez on rigolent!! j'ai trouver une petite place tranquille !ne pas me déranger stp! avec mes pots on fait une boum!comme on se...

La bicyclette

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 10 mois

Dis papa,qu'est-ce que c'est une fiancée ? - Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances ! - AH ! C'est...

Images droles!!!

quelques images droles trouver sur le net,j'éspére vous faire passer un bon moment,allez asser discuter on regarde je vois une carie tout au fond! super chiot ! une petite lichette de lait ? ? ?...

On se détend,c'est lundi ! !Oui oui!!

LE PÈRE-NOËL... Deux prostituées qui discutent ensemble la veille de Noël : - Qu'est-ce que tu demandes toi , au Père Noël ? - La même chose qu'aux autres... 200 ! LE FRANÇAIS ET LE BATEAU DE...

On se detend c'est dimanche !Oui!Oui!

LE CHIEN DU VOISIN... Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non !...

On se détend c'est samedi !Oui!Oui!

LE NEWFIE À L'ÉGLISE... C'est un newfie qui rentre dans un bar avec un magnifique oeil au beurre noir. Il s'installe, et naturellement, son voisin lui demande comment ça lui est arrivé. Le newfie...

Un chien savant

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 10 mois

Piano and Guitar Playing Poodle!!!!!!!!!!!!!!! - The funniest videos are a click away

On se detend c est vendredi !!!!Oui oui !

des images droles trouver pour vous !aller on rigolent? Ne vous droguez pas ! ni queue !ni tête? ? L'essence baisse!mais quand meme c'est plus économique !!! le rechauffement de la planete au...

On se detend c'est mardi ! Oui oui!

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 11 mois

LE VOLEUR... Le Juge : - Vous admettez être entré par effraction dans le magasin de vêtements "Au Chic Parisien" quatre fois de suite, c'est bien ça ? - Oui Monsieur le Juge... - Et qu'avez-vous...