Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mes amies aujourd'hui je vais vous faire voir des images droles allez on rigolent!! j'ai trouver une petite place tranquille !ne pas me déranger stp! avec mes pots on fait une boum!comme on se...
Dis papa,qu'est-ce que c'est une fiancée ? - Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances ! - AH ! C'est...
quelques images droles trouver sur le net,j'éspére vous faire passer un bon moment,allez asser discuter on regarde je vois une carie tout au fond! super chiot ! une petite lichette de lait ? ? ?...
LE PÈRE-NOËL... Deux prostituées qui discutent ensemble la veille de Noël : - Qu'est-ce que tu demandes toi , au Père Noël ? - La même chose qu'aux autres... 200 ! LE FRANÇAIS ET LE BATEAU DE...
LE CHIEN DU VOISIN... Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non !...
LE NEWFIE À L'ÉGLISE... C'est un newfie qui rentre dans un bar avec un magnifique oeil au beurre noir. Il s'installe, et naturellement, son voisin lui demande comment ça lui est arrivé. Le newfie...
Piano and Guitar Playing Poodle!!!!!!!!!!!!!!! - The funniest videos are a click away
des images droles trouver pour vous !aller on rigolent? Ne vous droguez pas ! ni queue !ni tête? ? L'essence baisse!mais quand meme c'est plus économique !!! le rechauffement de la planete au...
LE VOLEUR... Le Juge : - Vous admettez être entré par effraction dans le magasin de vêtements "Au Chic Parisien" quatre fois de suite, c'est bien ça ? - Oui Monsieur le Juge... - Et qu'avez-vous...
LE BÉGAIEMENT... Toto assiste avec ses petits camarades à un cours de Biologie. L'instituteur explique un phénomène très intéressant de la nature: le bégaiement. - «Oui les enfants,» dit-il,...