Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit et sort de la maison en coup de vent. Après...
LE TRANSCONTINENTAL... Un homme et une femme qui ne se sont jamais rencontrés auparavant, découvrent qu'ils ont été assignés à la même cabine du wagon-lit pour dormir sur un train...
COMMENT CONSERVER UNE BONNE DOSE DE FOLIE... 1. À l'heure du lunch, assoyez-vous dans votre voiture avec vos verres fumés et pointez un séchoir à cheveux vers les voitures qui viennent dans votre...
LES 3 HOMMES... Un jour, trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent face à face avec une grosse rivière déchaînée....Il fallait qu'ils se rendent de l'autre côté, mais...
SURPRENANT MAIS VRAI... Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café. Si vous péter régulièrement pendant 6 ans et 9 mois, vous...
L'année passée, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : - Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble...
E DICTONS DES ALCOOLIQUES... 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut...
LA BLONDE ET LA BRUNE... C’est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d’un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c’est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?...
LES MOUCHES... C'est une fois un petit garçon avec sa maman, sa maman doit s'absenter un instant et elle lui dit: -Reste calme et ne fait pas de bêtise, j'en ai pour 5 min! La maman revient après...
LE MARI SANS CERVELLE... Moi, mon mari dit une dame à une voisine, est une véritable tête sans cervelle. D'une minute à l'autre, il oublie tout. Ainsi, je viens de l'envoyer à l'épicerie me...