je rie tu rie il rie
Derniers articles
Citations sur les hommes
« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. » Rita Rudner « Coucher avec un vieux, quelle horreur… Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Sapritch « Les bons amants, ce sont les femmes qui...
Devinettes hommes/femmes
Quel est le point commun entre un homme et une balançoire? -Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée. Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels? -Parce qu'elles...
La sincérité dans le couple
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme: «Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux...
Besoin de prendre un peu de recul !
IL est temps de souffler ! Aujourd'hui Vendredi, Laurence est allée voir son amie Agnès. Il faut dire qu'elle est toujours un peu sous le choc; et la déception de ce "Pierre" a une fois de plus...
On se détend c'est mardi!!!
LA SUPER RADIO... Une dame vient d'acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle "toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars. Deux jours plus tard, elle ramène sa limousine...
On se détend c'est lundi!!!
oublie pas la plante que ta mere ta offert !! et vous? IL FAIT FROID §§§ BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
On se détend,c'est dimanche
Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ? PENDANT. Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son...
On se détend c'est vendredi ;
LE COTRÔLE FISCAL... Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés. - Laisse-leur penser que tu es pauvre...
On se detend c'est mardi !!
LES AMÉRICAINS ET LES LOIS BIZARRES (2de2)... Colorado A Durango, il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon a laisser un doute sur son sexe. A Logan Country, il est illégal d'embrasser...
L'ingénieur et la grenouille
C'est un ingénieur canadien qui se promenait sur le bord d'un étang. Il entend "pssst". Il baisse les yeux et voit une grenouille qui dit : - Ecoute, je suis une belle princesse et si tu...