Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

École primaire - Réponses d'élèves à un examen de français

Publié par Dionys sur le blog un mot pourfend le sylphe / un moi l'imag(in)e il y a 8 mois

1. Soit la phrase : « le voleur a volé les pommes ». Où est le sujet ? > > > > > Réponse : En prison. 2. Quel est le futur de « je baille » ? > > > > > Réponse : Je dors. 3. Qu'est-ce que de l'eau...

Histoires de bébés

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond : - Tout le portrait de son père !

Histoires de bébés

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : - Si le bébé te ressemble ça sera un miracle !

Lecture pour hommes

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " l'homme, le sexe fort ". La...

Perles d'assurances - 3

Phrases véridiques relevées dans les correspondances entre la caisse d'allocation et les assurés : Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur...

Un dessin animé spécial Saint Valentin

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 8 mois

Plein d'Amours à tous.

St-Valentin

Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête..... Depuis un bon moment l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et...

Blonde futée

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars. L'agent dit que la banque...

Citations sur les hommes

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. » Rita Rudner « Coucher avec un vieux, quelle horreur… Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Sapritch « Les bons amants, ce sont les femmes qui...