Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
1. Soit la phrase : « le voleur a volé les pommes ». Où est le sujet ? > > > > > Réponse : En prison. 2. Quel est le futur de « je baille » ? > > > > > Réponse : Je dors. 3. Qu'est-ce que de l'eau...
Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond : - Tout le portrait de son père !
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : - Si le bébé te ressemble ça sera un miracle !
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " l'homme, le sexe fort ". La...
Phrases véridiques relevées dans les correspondances entre la caisse d'allocation et les assurés : Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur...
Plein d'Amours à tous.
Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête..... Depuis un bon moment l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et...
Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 dollars. L'agent dit que la banque...
« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. » Rita Rudner « Coucher avec un vieux, quelle horreur… Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Sapritch « Les bons amants, ce sont les femmes qui...