je rie tu rie il rie
Derniers articles
Le ping-pong
Accrochez-vous... .
L'enfer français
Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit : - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à...
Le secret de David
How Does David Copperfield Fly? - The best bloopers are a click away Impossible, rien n'est impossible.... Vincenzo
Vie de merde
CITATIONS VIE DE MERDE Aujourd'hui, j'emmène mon homme pour acheter une robe. Il est censé me donner son avis. J'en essaie une verte. Il secoue la tête pour me signifier qu'elle ne lui plaît pas....
L'Africain
Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide....
Vendredi 13, la chance d'un Jour....
Défintion : d'après Wikipédia La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa...
S'échapper du bureau
Avec les beaux jours qui approchent, vous rêvassez devant votre fenêtre imaginant mille et un moyens de vous échapper de ce bureau dans lequel vous travaillez. Alors pourquoi ne pas essayer de...
Nouvelle scientifique
Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d'Argentine a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale ou sexuelle lisent leurs e-mails en gardant la main sur la souris....
Cerveaux
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit : désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de...