je rie tu rie il rie
Derniers articles
Les perles du primaire (Québec)
Voici quelques coquilles, glanées aux examens de fin d'année des élèves du primaire en 2003. Ce qu’en ont pensé les enseignants, l’histoire ne le dit pas. Certaines sont franchement marrantes. Les...
Adam et Eve (Yvon Deschamps)
Humour
LA COCHON QUI SAIT COMPTER... Un citadin en visite à la campagne discute avec un habitant. L'habitant -> Dites.. vous savez que j'ai un cochon qui sait compter ? Citadin -> NON... pas possible !...
Perles d'enfants
- Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ? - Oh oui... - Comment vas-tu les appeler ? Elle se met à frapper dans les mains et crie "LES ENFFAANNTTS !" (Lorène 3 ans)...
Chat,chezbeau ! !
De jolis chats,copain comme cochon! * ne partez pas,! !images de chatons trouver sur le net,bisousCOLETTE
Humour
Un peu d'humour dans se monde de brut,on regarde et on sourie,cacher ! sa mouille ! meme pas peur ! je vais le mettre moi le but! a table ! ! on arrive ! ! je tiens bon ! ! je l'ai eu ! ! quel...
Humour
GIFS IMAGES TROUVER SUR LE NET BISOUS A PLUS COLETTE
Humour
Toutes ses images je les ai trouver sur rigolus trés bonne journée,BISOUS.COLETTE
Humour
DES IMAGES JUSTE POUR RIRE .. IMAGES TROUVER SUR RIGOLUS BISOUS.COLETTE
A mediter ! !
profitons de chaque instant Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte crédité de 86 400 euros, mais il y a 2 règles à respecter : 1ère règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé...