je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

Juste pour rire.

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

videogag animaux animaux délire ANIMAUX Bonne journée,bisous.COLETTE

On se detend

LES QUESTIONS... C'est le petit Alexandre qui accompagne son papa à la pêche par un bel après-midi de juillet. Alors qu'ils attendent que ça morde, Toto demande: - Dis papa, comment ça se fait que...

On se détend

LES ALIMENTS... Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé : - Les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande...

On se détend,s'est lundi !

LE DICTONS DES ALCOOLIQUES... 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il...

Humour .On souris....

QUOI?S EST LUNDI? FINI LES PIAS PIAS ..ON SE CALME ! aller je suis habiller pour aller bosser !moi! moi j ai mis mes lunettes! un petit entrenement? ET VOILA ! je bosse moi ! bon lundi...

On se détend!S'est dimanche !

LA MEC EN MANQUE DE SEXE À L'HALLOWEEN... Un gars sort d'un party d'Halloween. Malgré le fait qu'il y avait plusieurs belles filles à la soirée, il rentre chez lui bredouille, et en manque. En...

Chat ...Vous dit un ptit chat?

Venez mes amies,regardez avec moi tous ses jolis chats ! je l'aurais un jour! je l'aurais ! z'est peur !au secour !sa fait haut! t'avais qu'a pas monter!na! moi ze me repose aller,ze vous fait un...

On se detend ..S est samedi..

LA BLONDE ET LE VENTRILOQUE... Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes,...

On se detend

TROUVER SUR RIGOLUS CENDRILLON... C'est l'histoire de Cendrillon, qui était maintenant rendue à 75ans. Elle était assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux. Soudain, sa fée marraine...

Les perles du Bac français - 3

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 1 an

La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre. Beaudelaire a fait scandale en écrivant son célèbre "Les fleurs du mâle" George Sand était une homosexuelle qui aimait les...