je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

On se detend !S est les vacances !!!!!

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

LES BRUNES ET LES BLONDES... Une Blonde rencontre une Brune qui sautille sur la ligne blanche d'une route de campagne en comptant : "21, 21, 21..." - La Blonde : "Qu'est-ce que tu fais ?" - La...

Les perles de l'Aide sociale (Québec)

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 1 an

Voici des extraits de lettres reçues au Bien-Être social. Afin de garder l'originalité, les fautes d'orthographe et de grammaire n'ont pas été corrigées: 1. J'accuse réception de ne pas avoir reçu...

Humour en video

humour gags compilation chiens 2 YAY! Funny Animal Videos! compilation crash et humour bonne journée bisous COLETTE

On se detend ! ! !

LA FRANCE... En 2012 après Jésus-Christ... Toute la France est réformée. Toute la France ? Non... Une petite poignée de fonctionnaires résiste encore et toujours à l'envahisseur. Retranchés dans...

On se detend!

LES MAUVAISES NOTES... Un jeune garçon rentre à la maison avec un carnet de notes rempli de zéros ! En colère son père lui lance : - Quand Georges Washington avait ton âge, il était premier de sa...

Bienvenue a : lady marianne :http://www.Chienne-de-vie.Com/

bienvenue a lady marianne dans chienne de vie : http://www.chienne-de-vie.com/ dans ma communautée je rie tu rie il rie fait nous rirent bisous colette

On se detend ?

On commence la journée en rigolant?C'est parti mon kiki ! LE NAUFRAGE... Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique : - Deux Italiens et...

Le 1 tag de jipi : http://forum-cancer-homo-photos.Over-blog.Com/

J AI ETAIS TAGUER PAR JIPI : jipi je cite : MON PREMIER TAG … Bonjour, il y avait longtemps aujourd’hui j’ai a nouveau envie du journée de free hugs (câlins gratuits) donc je vais taguer pour la...

Video humour

Démo humour funny cats en photo ! Trop Marrant!!! hier j'ai vu que vous avez beaucoup aimer ,alors je vous en remet une couche lol regardez plutôt s"est sympas !non! bonne journée.BISOUS.COLETTE

On se detend? ? ?

LE PETIT MALIN... Loulou est un petit malin, il dit a son papa: - Qu'est ce que tu me donnes si je te fait économiser 15 euros? - Je t'en renverse la moitié! - Bon,eh ben,tu peux me les donner...