je rie tu rie il rie
Derniers articles
Humour video
Juste pour rire,des vidéos trouver sur youtube ,celas ma beaucoup fait rire alors je partage avec vous bien sur amusez vous bien BISOUS.COLETTE
On se detend .C est lundi...
MISE EN GARDE... ATTENTION ! Un certain nombre de nouveaux virus informatiques, aux effets divers et variés, viennent d'être identifiés... Virus Monica : pompe tout le jus de votre micro. Virus...
On se detend !S est dimanche ...
UNE PIZZA EN 2015... Grâce à Bush à cause des "terroristes" nous sommes de plus en plus fichés, Voici un exemple de ce que nous attend : Commander une Pizza en 2015 ! Standardiste : "Pizza Hut,...
On se detend s'est le week end?
LA MORT... ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que j'apprécie ! ELLE : Alors,...
Au secour !!!!!
au secour !! Aidez moi,pitié,ils ont débarquer de la planéte !!!! j 'ai réussi a les capturer ( en photo) pas folle moi j ai bien trop peur lol ! aller regardez moi ses ( monstres) ! regarder moi...
On se détend !
LES SOIRÉES DANSANTES... Un couple fut invité à une soirée d'halloween. L'épouse s'occupa de trouver des costumes pour eux. Mais le soir de l'halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de...
On se detend,c'est jeudi !
LA RENTRÉE DES CLASSES... C'est le premier jour de la rentrée des classes. Le prof s'adresse aux élèves : - Vous allez me donner votre prénom, et me dire ce que votre papa fait comme métier. - Je...
On se detend § c est mercredi .!
LE CHIEN PERDU... C'est l'histoire d'un paysan qui a perdu son chien qui dit à sa femme: - Mémé, l'chien l'a dispa'lu. J'vais à la SPA pou'l voi'l s'ils l'ont pas l't'ouvé. Alors le paysan va à la...
On se détend !C'est mardi!
LA TOURNÉE... - Un gars entre dans un bar et dit: – Barman, tournée pour tout le monde, pis prends-toi-z’en une aussi! Le barman, un peu surpris, offre la tournée. Une heure plus tard, le gars...
Quand le bureau est source de dispute
Troisième et dernier volet des publicités russes pour Actimel. Qui ne s'est jamais disputé avec son collègue de bureau pour ouvrir ou fermer la fenêtre, monter ou baisser le chauffage, allumer ou...