je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

Les amants de st jean 2

Publié par k-ty frossi sur le blog Le blog de k-ty frossi il y a 1 an

Mais bon il tape dans les boites, besoin d'une détente totale, d'un ralentissement de tout les muscles (je dis bien tout les muscles !!) et du système nerveux centrale, prenant bien sûr autre...

Les amants de st jean

Publié par k-ty frossi sur le blog Le blog de k-ty frossi il y a 1 an

Je viens de rentrée et waoooooo ! Il existe vraiment autre chose, parfois nous sommes sommes capable d'entretenir des situations malgrés qu'elles ne nous conviennent pas. Y a pas mal de temps...

Bienvenue a :vincent/

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

bienvenue a Vincent : http://vincent-40-ans-emotions-et-amitie.over-blog.com/dans ma communautée ma petite tribu Et bienvenu dans ma communautée,je rie,tu rie,il rie bonne journée,bisous..COLETTE

On se detend ...S est dimanche ...

UN PETIT DRINK... Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt...

On se detend?C est samedi !

LE RECRUTEMENT... Voici le bêtisier et les pires gaffes commises par les postulants à un emploi. Rapporté par un cabinet de recrutement. * "... a dit qu'il était tellement qualifié que si il...

On se detend s est vendredi !

LA PSYCHOLOGIE... La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par...

On se detend s est jeudi !

FROID ET CHAUD... Un vieux couple va passer une visite médicale chez le médecin. L'homme passe en premier, tout se passe bien et le docteur lui demande s'il n'a pas de problème particulier....

On se detend.C est mercredi ..

LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY... Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la...

Vidéo droles d'animaux

deux jolies videos ,toute en douceur je vous laisse regardez ANIMAUX SAUVAGES ET MOINS SAUVAGES bonne journee bisous COLETTE

On se detend ! !C'est lundi !Houps mardi ...

LA CASTRATION... - 'Docteur,' dit Arthur, 'Je demande à être castré.' - 'Seigneur Dieu !!!! Voulez-vous bien me dire pourquoi?' demande le docteur tout étonné. - 'Oh !! C'est quelque chose que je...