je rie tu rie il rie

je rie tu rie il rie

Créée le 23/04/08 par papillon
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;

Derniers articles

On se detend s est oui oui lundi..

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

LE COUPLE BELGE AUX US... C’est l’histoire d’un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris...

On se detend ...S est lundi! A non dimanche lol..

LES BLONDE ET L'ÉCOLE... C'est une classe de Blondes, en cours de géographie ... Le prof déjà accablé d'être tombée dans cette classe montre un pays sur la carte du Monde : Le prof: - " Qui...

On se detend ? ? C est samedi ..

LE MEC ET SA FEMME... Un mec déjà bien bourré rentre dans un bar. Il reste accroché au montant de la porte d'entrée un moment pour ne pas vaciller, et il en profite pour jeter un coup d'œil aviné...

On se detend.S est vendredi ..

LE JEUNE HONNÊTE... Une femme perd son sac à main pendant la cohue du magasinage de Noël. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très...

On se detend ? S est jeudi !

LE TRAVAIL DES FONCTIONNAIRES... Les personnes qui travaillent beaucoup font beaucoup d'erreurs ! Les personnes qui travaillent moins font moins d'erreurs ! Les personnes qui ne travaillent pas ne...

On se detend,s'est mercredi !

LA SURDITÉ... Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : - « Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient...

On se detend s'est mardi

LES COMBLES DE LA VIE... Quel est le comble pour un mathématicien ? Passer sa nuit sur une inconnue et ne pas en trouver la solution. Quel est le comble d'un drogué ? C'est de se faire piquer par...

Quand y en as marre !!!!

stop!!! Quand sa veut pas !sa veut pas!!! mon chauffagiste viens de partir ,sniff,et la chaudiére n'est pas réparer!il n'avais pas la piéce ,donc toujours pas de chauffage et surtout pas d'eau...

On se detend s est lundi ...

LE QUÉBÉCOIS ET L'ALLIGATOR... Un milliardaire ontarien décide d'organiser une énorme fête pour ses 50 ans dans son jardin avec piscine et il invite tout le quartier à y participer. Patrice, le...

Les amants de st jean 3

Publié par k-ty frossi sur le blog Le blog de k-ty frossi il y a 1 an

Maintenant je comprend pourquoi il m'aimait, comme il m'a dit nous sommes complémentaires, du moins il trouvait en moi un complément alors que j'y trouvais que des oppositions. Le complément c'est...