decouvrir la Charente maitime

decouvrir la Charente maitime

Créée le 23/04/08 par canelle56
Etant charentaise de naissance ,exilée en Bretagne ,ayant toujours de la famille la-bas,j aimerais bien vous la faire découvrir surtout ces petits coins un peu moins connus

Derniers articles

Marée basse à Soubise

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 2 mois

Vous avez été plusieurs à me demander une photo de la Charente à Soubise prise avant la tombée de la nuit .

Soirée à Soubise

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 2 mois

Soubise est située sur les contreforts sud de l'estuaire de la Charente.

Rencontre entre blogueurs

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 2 mois

Communauté « Découvrir la Charente Maritime » La surprise de ce jour à été évidemment cette proposition de rencontre , dans un premier temps avec DD, ensuite avec Nicolek , puis suite à...

Fort Lupin (Charente-maritime)

Publié par Antiochus sur le blog ANTIOCHUS ... Le Blog il y a 2 mois

Fort Lupin Le Fort Lupin est un ouvrage défensif dont la construction a été dirigée par Vauban. Il a été construit sur la rive sud de l'estuaire de la Charente pour protéger l'accès à l'Arsenal de...

Du virtuel au réel ...

Publié par Antiochus sur le blog ANTIOCHUS ... Le Blog il y a 2 mois

PREMIERE RENCONTRE des blogueurs de la communauté : "Découvrir la Charente-maritime" ... - à laquelle vous pouvez vous inscrire si vous aimez autant que nous cette belle région - De gauche à...

Une journee delicieuse !

Publié par DD sur le blog les-mouettes-17 il y a 2 mois

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires d'hier que j'ai reçus malgré mon absence chez vous et j'en suis touchée, oui ! Comme vous le savez, nous organisions hier une...

Rencontre de la communauté charente-maritime

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 2 mois

ce matin rendez-vous sur le parking de décathlon à rochefort...........la communauté charente-maritime créée par canelle 56 se réunissait....cette communauté regroupe 13 blogs....tout le monde n'a...

La rencontre des blogueurs charentais !

Publié par DD sur le blog les-mouettes-17 il y a 2 mois

Les blogueurs de la communauté Charente-Maritime ont eu une idée géniale ! Aujourd'hui nous nous sommes fixés un rendez-vous sur Rochefort il y aura canelle et mimi... j'ai hâte ! et d'autres...

Bourcefranc.....Charente-maritime

on continue la promenade à bourcefranc..........avant qu'il n' y ait le pont pour aller à oléron il fallait prendre un bac à bourcefranc au bout de ce quai ,interdit depuis peu même aux piétons...

Le fort louvois à bourcefranc.....Charente-maritime

en allant à oléron nous nous sommes arrêtés à bourcefranc,juste avant le pont ......pour photographier le fort louvois que j'aime beaucoup on y accède à pied à marée basse.... ici c'est toujours...