decouvrir la Charente maitime

decouvrir la Charente maitime

Créée le 23/04/08 par canelle56
Etant charentaise de naissance ,exilée en Bretagne ,ayant toujours de la famille la-bas,j aimerais bien vous la faire découvrir surtout ces petits coins un peu moins connus

Derniers articles

Heurtoir de portes (2)

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 2 mois

Cette fois c'est notre amie DD Qui vous offre cette série ces photos sont splendides Elles ont été prises à Mortagne sur Gironde Mornac Sur Seudre On remarquera encore les mains , et aucune n'est...

Le temps de flâner à Saintes

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 2 mois

Saintes (en saintongeais Sénte) Une bonne heure devant moi, je profite du soleil et de la douceur de vivre de cette capitale de la Saintonge. Ville très fleurie où coule une rivière .. la Charente...

La Rochelle : à marée basse

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 2 mois

Bien avant le centre ville, un magnifique lieu de promenade... Au loin, perdu dans la brume, fort Boyard. Petit à petit, la mer remonte, les pêcheurs à pieds sont partis...

Le port de bourcefranc,charente-maritime

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 2 mois

le port de bourcefranc est bien protégé,pas très grand,avec quelques beaux bateaux de pêche bisous et bonne journée

L'Hermione

Publié par raccoon5lb sur le blog Les loisirs de Raccoon5lb il y a 2 mois

Coucou, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un nouveau coin de Charente-Maritime. Cela se passe à Rochefort, ville où il y a des tas de choses à voir et à faire. Les photos, que je vous...

Bon Week End

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 2 mois

BON WEEK END A TOUS

île de ré

Publié par Antiochus sur le blog ANTIOCHUS ... Le Blog il y a 2 mois

ÎLE de RÉ Impressions d'une jounée particulière du début de l'automne entre le Bois Plage (ciels) et la Pointe du Grouin (marais - plage) près de Loix ..... Chaleur de l'amitié partage des saveurs...

La Rochelle : ville animée...

Un dimanche d'août à la Rochelle... Des croisières inter-îles sont proposées aux touristes....

La Rochelle

A la Rochelle, de nombreuses "rues à arcades" . c'était pour les commerçants le moyen d'étaler les marchandises tout en les protegeant des intempéries... maisons à colombages dont les ardoises...

Retour de baton

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 2 mois

Championnat d'Europe de Majorettes Le week-end du 11septembre au 13 septembre , sous un grand soleil a eu lieu ce championnat , un vrai régal pour les yeux Il faut savoir qu'il ne reste plus...