decouvrir la Charente maitime
Derniers articles
Heurtoir de portes (2)
Cette fois c'est notre amie DD Qui vous offre cette série ces photos sont splendides Elles ont été prises à Mortagne sur Gironde Mornac Sur Seudre On remarquera encore les mains , et aucune n'est...
Le temps de flâner à Saintes
Saintes (en saintongeais Sénte) Une bonne heure devant moi, je profite du soleil et de la douceur de vivre de cette capitale de la Saintonge. Ville très fleurie où coule une rivière .. la Charente...
La Rochelle : à marée basse
Bien avant le centre ville, un magnifique lieu de promenade... Au loin, perdu dans la brume, fort Boyard. Petit à petit, la mer remonte, les pêcheurs à pieds sont partis...
Le port de bourcefranc,charente-maritime
le port de bourcefranc est bien protégé,pas très grand,avec quelques beaux bateaux de pêche bisous et bonne journée
L'Hermione
Coucou, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un nouveau coin de Charente-Maritime. Cela se passe à Rochefort, ville où il y a des tas de choses à voir et à faire. Les photos, que je vous...
île de ré
ÎLE de RÉ Impressions d'une jounée particulière du début de l'automne entre le Bois Plage (ciels) et la Pointe du Grouin (marais - plage) près de Loix ..... Chaleur de l'amitié partage des saveurs...
La Rochelle : ville animée...
Un dimanche d'août à la Rochelle... Des croisières inter-îles sont proposées aux touristes....
La Rochelle
A la Rochelle, de nombreuses "rues à arcades" . c'était pour les commerçants le moyen d'étaler les marchandises tout en les protegeant des intempéries... maisons à colombages dont les ardoises...
Retour de baton
Championnat d'Europe de Majorettes Le week-end du 11septembre au 13 septembre , sous un grand soleil a eu lieu ce championnat , un vrai régal pour les yeux Il faut savoir qu'il ne reste plus...