decouvrir la Charente maitime
Derniers articles
Le Jardin du Monde
Coucou, Aujourd'hui, encore une journée sans scrap, je vous propose une série de photos d'un endroit que j'apprécie particulièrement : "Le Jardin du Monde" situé à Royan. On y trouve le jardin...
Quelques nouvelles
la semaine a été très chargée.......finalement on n'est pas allé dans la creuse....mais on n'a pas chômé......christian a repeint la douche qui en avait bien besoin.......on a fait des rangements...
Photos de marie prises du ciel....Suite
on continue avec le survol de fort boyard.... l'ile d'aix l'le madame marie aux commandes la cayenne et la seudre la route de marennes à rochefort le retour....... merci marie pour toutes ces...
Le tonnelier... Rochefort-sur-Mer...
... vu au Musée des anciens métiers ! Mon petit-fils a été intéressé de voir les détails de cette fabrication! Si vous êtes dans la région, vous pouvez envisager cette visite en plus de la...
Sauveteurs en mer
Ce que m'explique Pierre Privat, Président de la station SNSM de l' île d'Aix: " Pour assumer toutes ces missions la première qualité requise est la maîtrise de soi en toutes circonstances. "...
Photos de marie prises du ciel
aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos de marie qu'elle a prises pendant son vol en ULM au-dessu de marennes "le château" à oléron.... le fort louvois à bourcefranc ..... çà fait...
Absinthe...
... servi sur un sucre, vue au Musée des anciens Métiers à Rochefort-sur-mer
Un violon sur le sable 2
Coucou, Aujourd'hui, je vous reparle du festival "un violon sur le sable", voir l'article précédent. Un violon sur le sable est un festival de musique classique qui se déroule chaque été sur la...
Un ciel qui a du tempérament
Ce n'est pas un temps triste, les photographes et les amateurs avec leur tempérament d'artiste trouvent cela superbe. Photos de Pierre Privat.
Soirée à la rochelle
hier en fin d'après-midi,comme il fallait que j'aille chez le coifffeur ces jours-ci,christian m'a proposé d'aller à la rochelle.......et finalement nous y sommes restés diner à la boussole,un...