Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

C'est la crise !

Publié par Andréa sur le blog 1 2 3 Soleil ! il y a 1 an

Je me fous , tu te fous , ELLE SE FOUT , nous nous foutons , vous vous foutez , ils se foutent de vos petits problèmes . http://www.dailymotion.com/video/x4v802_la-crise-extrait_shortfilms COMME...

Porte-avion

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

C'est l'histoire d'un marin servant sur un porte-avion qui rentre à la maison après 6 mois passés sous la mer en mission. Naturellement, après une si longue absence, le marin est excité comme pas...

La fille et le cheval

Publié par CréaLove sur le blog Le blog de CréaLove il y a 1 an

Voici une petite animations que j'ai réalisé, d'abbord en photographiant image après images puis en le mettant en animation à partir du logiciel Windows Movie Maker.

Permis de conduire

Alors ? Tu l'as eu ? http://fr.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA ????????????????

Attention aux Trolls

Publié par Iznogoud sur le blog Troll Over the World il y a 1 an

Dupontel

LE BAC L'universalité de la pensée philosophique du XXème siècle repose sur la controverse existante entre les individualités d'écriture et l'instinct surréaliste sous-jacent chez la plupart des...

Pourquoi mes articles sont t'ils toujours ajoutés par à coup ?

Oui, je le reconnait, c'est une assez bonne question. Pourquoi j'ajoute trois article un jour, puis cinq articles, quatre jours plus tard... ???? Enfin, non ça vous intéresse pas tant qu ça en...

Uch, l'éléphant

Uche est un petit éléphant (en peluche) qui vit plein d'aventure : Ballade à l'île de Ré Uch, le coupable qui finit les bouteilles de rouges ?? Seul au monde... Si, si j'ai étais sage père Noël !!...

Nouvelle expérience

Hier j'ai appris que : Pleurer + Aller sur Internet = un Big Mal Au Crâne ! Pour ceux que cela intéresse...