Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Toto et Lili dans le bain

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le...

Merci

Publié par CréaLove sur le blog Le blog de CréaLove il y a 1 an

Mamie pour ces superbes Vacances Avec toi, c'est superTranquille Merci énormement

La cour et les courtisans

Publié par Andréa sur le blog 1 2 3 Soleil ! il y a 1 an

Quelques notes de plaisir dans un monde de brute. Lundi dernier , les ministres du gouvernement sont conviés , après le Conseil , à un "pot informel" dans le parc de l'Elysée. Aucun ne manque à...

ReNaissance

(Re)Découvir la vie après quatre longue année passé au collège. Arriver à être heureuse en sortant dehors même si on est pas très bien habillé ou coiffer, plus besoin d’être parfaite. Oser écouter...

Demain je commence ...

Demain je commence http://fr.youtube.com/watch?v=LI4mngn-uiI .........................................

Déjà entendu ça quelque part...

Elle me dit quelque chose cette chanson . Déjà entendu ça quelque part ... http://fr.youtube.com/watch?v=uSgViEzhieU ?????????????????????????????????

Souvenirs en mêlées

Je suis comme je suis ! Mais ce que je le fait je le fait à fond ! Si on meurt , je veux mourir avec vous ! Moi j'ai les couilles pour mourir avec vous ! Moi je vous le dis hé ! Alain on t'aime...

Je vous présente mon nouvel ami

Voici M. Léon Bienvivant Et la main de ma soeur. Je vous promet, j'ai du le trimbaler toute une soirée et il ne ma même pas adressé la parole une seule fois. Le goujat !!

Toc toc

"Toc, Toc" Le père: "Va ouvrir Pierrot, il y a quelqu'un à la porte" Pierrot va ouvrir la porte Le père (criant depuis les chiottes): "Qui c'est?" Pierrot: "C'est quelqu'un qui demande un don pour...

Deux couples en vacances

Mais, elle est pas drôle !