Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Joshua Boothe, un petit garçon américain de 7 ans, a gagné haut la main le 34e concours des chaussures les plus malodorantes, organisé dans le Vermont. En plus de remporter un trophée, le gamin...
La question suivante a réellement été posée en ces termes a l'Université de chimie de Washington : « L'Enfer est-il exothermique (dégage-t-il de la chaleur) ou endothermique (absorbe-t-il la...
Etre arbitre reste un métier à part. Si l'homme en noir ne doit jamais trop en faire, il doit aussi savoir encaisser. Cependant, tous les arbitres ne semblent pas être de cet avis. A Parana...
Radoslav Pokrajac a eu un accident peu banal. Ce Croate de 30 ans a foncé dans la vitrine d'une entreprise de pompes funèbres et a été éjecté dans un cerceuil. Quand le conducteur malchanceux...
Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune s'écrit : - Regarde ! Un oiseau mort ! La blonde lève les yeux au ciel et dit : - Où ca ?
Pourquoi faut toujours que je cherche à communiquer avec des êtres "anormaux", décalés... ?? Pfffffffff, rire (c'est les plus intéréssant, c'est tout) Et pourquoi alors presque à chaque fois, c'est...
Pas cours encore aujourd'hui, sûrement pareil demain et peut être même vendredi. Des idées pour une nouvelle histoire mais je n'arrive pas à la mettre en place, à l'écrire. Je repense au...
Dehors, le vent glacé me caresse tendrement la joue. Sa froideur calme petit à petit les fragiles battements de mon coeur.
Bonjour à tous. Aujourd'hui point de tranches de vie mais un ti texte que j'ai écrit, qui n'a rien de personnel ou d'envie de vivre, tout est fictif. Promis J'aimerais savoir ce que vous en pensez....