Troll en Stock
Inscription gratuite.
Derniers articles
Quelles est la différence entre eschatologie et scatologie ?
Voici 2 paronymes Eschatologie L'eschatologie (du grec eschatos, « dernier », et logos, « parole », « étude ») est le discours sur la fin des temps. Il relève de la théologie et de la philosophie...
Acronyme
nom masculin (du grec ákros, « au bout, extrême » et ónoma, « nom ») Mot formé d'initiales ou de syllabes de plusieurs mots ; il s'agit d'un sigle qui se prononce comme un mot ordinaire. Il...
Le Coach d'Olivier Doran
Le problème avec les comédies populaires, c’est qu’elles me font rarement rire, tout au plus sourire, mais surtout, je trouve que ce sont souvent de mauvais film. Ca a commencé avec « les...
Bon délire...
Ce blog est un peu sombre parfois... Allez, j'allège un peu avec un petit délire ! Chez M. Triste, vous pourrez vous faire Simpsonizer. Pour moi, ça donne ça : Chez Nova, vous pourrez vous faire...
Nabuchodonosor
Bouteille de champagne dont la contenance équivaut à vingt bouteilles normales soit 15 litres. Magnum (1,5 litres) Jéroboam (3 litres) Réhoboam (4,5 litres) Mathusalem (6 litres) Salmanazar (9...
JMBitch : Discorikar
JMBitch : Discorikar
Problème d'halène
Un type qui souffre d'un grave problème d'haleine (en gros, il donne à ceux qui l'approchent l'impression d'avoir avalé un rat mort) va dans une pharmacie afin d'essayer d'y remédier. La...
Mon insecte préféré...
Comprenez insecte au sens très large ! J'ai cherché, j'ai cherché, et finalement, j'ai trouvé. Vous verez dans cette vidéo (à partir de la 18ème seconde) mon insecte préféré. C'est une innovation...
Devinettes 51
Savez-vous comment on fait rentrer un éléphant dans un réfrigérateur en trois étapes ? 1) On ouvre la porte du réfrigérateur 2) On y met l'éléphant 3) On ferme la porte du réfrigérateur Savez-vous...
Cannibales
La nourriture se fait rare dans une tribu cannibale d'Afrique. Le chef demande à ses meilleurs chasseurs de ramener quelques choses à manger. La seule nourriture qu'ils trouvent, c'est un Ethiopien...