Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Monde du Droit, 73. Lien de l’obligation et des biens dans le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
— L’on comprend alors comment, par le biais de l’argent, l’obligation est relative aux biens. Les liquidités que détient le débiteur, les biens saisissables qui lui appartiennent, et les créances...
— Il nous semble que c’est par le biais de la propriété que l’obligation est liée à la personnalité. Cela exige une explication. Pour aller directement à l’essentiel, considérons l’hypothèse où le...
Votre Blogrank est de 84 et votre niveau est Privilège Votre classement dans le Top des blogs : 115ème / un million Hier : 2 436 pages vues (-3% j-7) 1 347 visiteurs uniques (-1% j-7) Les ennemis...
Mondialisation.ca, Le 14 septembre 2009 WSWS Un article publié dans le New York Times de dimanche dernier décrit comment les banques d’investissement préparent des moyens leur permettant de...
Samedi 12 septembre 2009 - Par L' Aviseur - Publié dans : Personne n'en parle - Ecrire un commentaire Les sentinelles éternelles . Cela fera bientôt trente ans qu’elle est enfouie là, à quelques...
INCROYABLE,la France aussi protège les laboratoires : ” Le fabricant d’un médicament ne peut être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament lorsque leur...
Bonjour J'ai beaucoup de retard dans mes mails, je trouve à l'instant seulement, en spams, ce texte, un peu dépassé par l'Actualité, mais édifiant. Je vous l'envoie donc, cordialement, votre Eva...
Premier symptôme de la grippe aviaire arrivée par avion Appel de 50 personnalités sur la grippe A: Que veulent-ils...
http://laplote.over-blog.fr/article-35929168.html Pétition en ligne sur les suicides Une lettre au Pdg de France Télécom, Didier Lombard, a été rédigée par des collègues et amis de Michel qui...
Voici un document CHOQUANT, révélé par le Syndicat de la Magistrature, dans le journal Libération du 8 septembre 2009. Ce document, qui n’est pas censé être divulgué à la population, propose une...