Le Monde du Droit
Derniers articles
73. Lien de l’obligation et des biens dans le cadre des poursuites.
— L’on comprend alors comment, par le biais de l’argent, l’obligation est relative aux biens. Les liquidités que détient le débiteur, les biens saisissables qui lui appartiennent, et les créances...
72. La liquidation.
— Il nous semble que c’est par le biais de la propriété que l’obligation est liée à la personnalité. Cela exige une explication. Pour aller directement à l’essentiel, considérons l’hypothèse où le...
Alerte ! Les ennemis d'Internet libre font feu de tout bois. Vigilance !
Votre Blogrank est de 84 et votre niveau est Privilège Votre classement dans le Top des blogs : 115ème / un million Hier : 2 436 pages vues (-3% j-7) 1 347 visiteurs uniques (-1% j-7) Les ennemis...
Les banques se préparent à spéculer sur les souscripteurs d'assurance-vie
Mondialisation.ca, Le 14 septembre 2009 WSWS Un article publié dans le New York Times de dimanche dernier décrit comment les banques d’investissement préparent des moyens leur permettant de...
Interview Prof Droit:Traité Lisbonne,peine de mort pour émeutiers,résister
J’ai longuement hésité avant d’en parler également tellement c’est en opposition absolu avec les valeurs Européennes,mais ils semblerait que ce soit vrai,le traité de Lisbone permettra la peine de...
La guerre est finie, les mines restent - indéfiniment. Et blessent !
Samedi 12 septembre 2009 - Par L' Aviseur - Publié dans : Personne n'en parle - Ecrire un commentaire Les sentinelles éternelles . Cela fera bientôt trente ans qu’elle est enfouie là, à quelques...
La France va protèger les laboratoires - Immunité en cas de dommages (vaccins..)
INCROYABLE,la France aussi protège les laboratoires : ” Le fabricant d’un médicament ne peut être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament lorsque leur...
Militarisation santé, loi martiale, dictature mondiale, hyperinflation...
Bonjour J'ai beaucoup de retard dans mes mails, je trouve à l'instant seulement, en spams, ce texte, un peu dépassé par l'Actualité, mais édifiant. Je vous l'envoie donc, cordialement, votre Eva...
Appel de 50 personnalités sur la Grippe a - Grippe prétexte à lois d'exception
Premier symptôme de la grippe aviaire arrivée par avion Appel de 50 personnalités sur la grippe A: Que veulent-ils...
Suicides en France. Pétition. Et le dessin de Laplote !
http://laplote.over-blog.fr/article-35929168.html Pétition en ligne sur les suicides Une lettre au Pdg de France Télécom, Didier Lombard, a été rédigée par des collègues et amis de Michel qui...