Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

IMAGES & CONTRASTES

IMAGES & CONTRASTES

Créée le 22/04/08 par ZEkyS
Mes choix photographiques sont très personnels MAIS... Un seul mot d'ordre ici... La photo est un art et l'art est plus que subjectif. Acceptez la critique, oubliez un peu la technique pour faire des images avec votre coeur et votre esprit... Rejoindre cette petite communauté c'est partager sa vision et ses passions. Photographique, graphique, poètique... SES PASSIONS. Là sont les contrastes.

Derniers articles

Première commande...

Publié par Léo Nil sur le blog Le blog de Léo Nil il y a 1 an

Ben ouais , sauf que je te rappelle cher internaute fidèle que je n'ai plus d'appareil . c'est bien ma vaine à moi. Y'a pas de doute...Cela fait trois semaines que je me décarcasse à publier des...

Tout simplement .

Publié par Léo Nil sur le blog Le blog de Léo Nil il y a 1 an

Le nihilisme (latin : nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité...

L'expo nomade est arrivée au " Normandy " Mt St Michel..

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 1 an

l'accrochage est terminé au salon bar du " Normandy " hotel Mercure voici quelques détails de mon travail, pour information, je suis à l'Escampette, ( Roche Torin ), jusque dimanche aprés midi,...

Le mangeur de soleil

Publié par guigest sur le blog photos, clichés, images... il y a 1 an

le soleil joue a cache cache avec le nuage où celui-ci ne l'aurait-il pas mangé?