IMAGES & CONTRASTES

IMAGES & CONTRASTES

Créée le 22/04/08 par ZEkyS
Mes choix photographiques sont très personnels MAIS... Un seul mot d'ordre ici... La photo est un art et l'art est plus que subjectif. Acceptez la critique, oubliez un peu la technique pour faire des images avec votre coeur et votre esprit... Rejoindre cette petite communauté c'est partager sa vision et ses passions. Photographique, graphique, poètique... SES PASSIONS. Là sont les contrastes.

Derniers articles

Vacances à la neige ET au soleil, c'est possible !

Publié par Cémoi sur le blog Blogbook Photo 17 il y a 8 mois

dommage que le soleil soit arrivé le jour du départ dans ces cas-là, on veut de la neige, mais quand même !! pendant le séjour, ça donnait plutôt ceci : au fait, les vacances sont finies, alors je...

Extra-Texture

Publié par Kevin Antoine sur le blog Abedra Photo il y a 11 mois

Strasbourg, Hall de gare, Décembre 2008

Après la pluie...

Publié par Kevin Antoine sur le blog Abedra Photo il y a 11 mois

Brest, Rue de Siam, Octobre 2008

Tessy, quelques photos...

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 11 mois

Un grand merci à tous, organisateurs, artistes et visiteurs, c' était ... 20/20 un petit extrait... Un autre album paraîtra dans les jours qui suivent.....

Quand le jour se lève ... La peinture à l'hawaïle

Publié par m@riedom sur le blog Le blog de Mariedom il y a 11 mois

... Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to ....

Le parfum

Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose. Walt Whitman

La soupe ...

"la soupe aux choux mon Blaise ça parfume jusqu'au trognon, ça fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. ça tient au corps, ça vous fait même des gentillesses dans la tête. Tu veux...

P-32

Publié par BILLY BOP sur le blog priZ2Oeil il y a 11 mois

Face-b - live

Publié par BILLY BOP sur le blog priZ2Oeil il y a 11 mois