IMAGES & CONTRASTES

IMAGES & CONTRASTES

Créée le 22/04/08 par ZEkyS
Mes choix photographiques sont très personnels MAIS... Un seul mot d'ordre ici... La photo est un art et l'art est plus que subjectif. Acceptez la critique, oubliez un peu la technique pour faire des images avec votre coeur et votre esprit... Rejoindre cette petite communauté c'est partager sa vision et ses passions. Photographique, graphique, poètique... SES PASSIONS. Là sont les contrastes.

Derniers articles

Pause ...

Publié par m@riedom sur le blog Le blog de Mariedom il y a 7 mois

Au bord d'un étang de banlieue, j'ai vu des oiseaux, des canards, des crapauds, de l'herbe, des nuages, des feuilles, des reflets ... J'ai croisé un court instant des senteurs et des couleurs des...

Ceci explique Zola

Publié par Trugluff sur le blog Les Tronches de Cake il y a 7 mois

Le ciel est par-dessus le toit, si bleu, si calme. Il fait beau, il fait bon la vie coule comme cette blonde dans les verres de nos tronches de Cake qui achèvent cette journée de printemps sur la...

Contraste de perspectives

Publié par catepeli sur le blog Le blog de catepeli il y a 7 mois

deux morceaux de ciel bleu en Bretagne, pour conjurer cette pluie d'avril, un tour à la pointe de Ty Glaz, et un autre sur la baie de Beaumont quoi de mieux pour oublier vite ce temps .

L'autre café - lac de " la roche qui boit " ( 50 )

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 7 mois

ré ouverture le 1er mai du café galerie brocante à ST Laurent pour l'instant grand ménage de primtemps...

Salon de Gacé

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 7 mois

...

Mt St Michel, salon bar du Normady...

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 8 mois

liste des artistes exposants pour la saisons 2009 ( voir les liens ) Jacques Drouin: peinture ( Calvados) Christian RONCERAY: peinture (Orne) Eric-Georges MICHEL : peintre-graveur (Manche) Denis...

Cactus,

Publié par m@riedom sur le blog Le blog de Mariedom il y a 8 mois

World's tallest men

Publié par Dionys sur le blog un mot pourfend le sylphe / un moi l'imag(in)e il y a 8 mois

1. ROBERT WADLOW (1918-1940) - 2.72 m 2. John Rogan (1868-1905) - 2.59m, 3. Johan Aason ?