Countéa de Nissa
Derniers articles
TANO (Les fourres de rire)
Merci à Sian d'Aqui et son président Fabrice Mauro pour ces merveilleuses découvertes de nouveaux talents. Le plateau découverte est de meilleure qualité d'année en année. Le choix pour le vote à...
Vidéo Lou Dalfin 2
Face au succés de la première vidéo, en voici une seconde, un peu plus longue et qui démontre le talent de Lou Dalfin et de son leader qui n'hésite pas à changer d'instrument plusieur fois. Il faut...
Vidéo Lou Dalfin à Peillon
Grace à mon nouvel appareil numérique, j'ai pu réaliser cette vidéo lors du concert de Lou Dalfin à Peillon. C'est avec plaisir que je la partage grace à youtube : La qualité originale est bien...
Maurice Maubert Vernissage
Un illustre Artiste que Maurice Maubert. Un pur niçois de la vieille ville, un talent dans les arts, chants, peinture, sculpture et un amour pour sa ville qui ne se dément pas. Son frère n'est...
Merci Lou Dalfin et Festi'cant
Quelle énergie ! Lou Dalfin a fait danser et chanter tout le monde. Les jeunes, les anciens tous se retrouvent sur les airs du Piémont. Le chanteur n'a pas ménagé ses efforts pour voir tous le...
11e Fête du CCOc
Dimanche dernier a eu lieu la 11é édition de la fête occitane à Nice préparée par le CCOc. Le programme était trés varié et fourni. Tout d'abord le lancement de la radio Nissa pantai en direct par...
Du rêve à la réalité
Nissa Pantai n'en est plus un ! Ca y est, depuis hier à 16h la radio Nissa Pantai est audible sur le net. Pour écouter la radio en 100 % en Nissart Gavouot et autre langue d'oc. Pour se faire, rien...
11ème Fèsta Occitània
A l’occasion de la 11ème Fèsta Occitània, le dimanche 5 octobre à 15h au théâtre F. Gag l'artiste Ben Vautier inaugurera la radio Nissa Pantai. Radio sur internet en Òc nissart, gavot et provençal...
Reprise des cours le 1er Octobre
Pour ceux qui sont interressé par l'apprentissage du niçois, Nissart Per Tougiou propose à ses soci (adhésion 30 € par an) des cours gratuits sur plusieurs niveaux. Pour tout renseignements, les...
Lo Dalfin à Peillon !!!
Dans le cadre de Festi'Cant Lo Dalfin sera à Peillon le 10 Octobre 2008 ! A voir aussi le programe complet du Festi'Cant : Merci à Manu et Alan qui m'ont fait passer l'info !