Countéa de Nissa
Derniers articles
Ràdio !!!
Ràdio Nissa pantai coneccion Equipa e emissions Animator (E)mission setmaniera ò quinzenala Crestian e Manel « Boletaire » « Estraça acadèmia » entrevista d'un artista en direite Cristòu...
Concours littéraire en occitan
Information reçue de Raimoud : Sur le thème "Nos Racines", l'association culturelle "Lu rure" et la commune de Sampeyre (Val varaita- vallée occitane d’Italie) organise la première édition d’un...
Avis aux cuisiniers en herbe !
Depuis une semaine, je reçois des mails de toutes pars concernant la recherche de candidats à l'émission de M6 "Un diner presque parfait" à croire qu'ils manquent vraiment de candidats ou que je...
Grande entreprise et nissart !
Depuis trois ans, Sodexho conçoit les menus et prépare les repas pour les restaurants scolaires et les centres de loisirs de la ville de Nice. Les repas sont élaborés par des diététiciennes et...
Bonne Année !!!
voir : http://www.ville-de-nice.info Participez au Forum !!! (onglet en haut à droite du site)
Animations de Noël dans le Vieux Nice
Comme chaque année, Calèna est présent sur la Place Rossetti et en vieille ville. - du 23 au 28 Décembre : La crèche vivante (lou Presèpi) avec les animaux sur la Place De même chaque soir de 17h à...
Au Théâtre Francis Gag
Vendredi 19 et samedi 20 à 21 : et dimanche 21 à 15 h : Un vieux seigneur épouse une jeune pucelle très belle. Elle désire un enfant. Son mari peine à le lui offrir... Il invente donc le...
Les dernières infos du Corou de Berra
Bonjour, - Le nouveau CD du Corou de Berra est diffusé sur FrequenceK et sur Agora FM - Le nouveau CD du Corou de Berra est en vente à Nice à la librairie Europa, 54 rue Bonaparte. (Quartier du...
L'Estra Presepi + de dates !!!
Si vous n'étiez pas disponible aux dates proposées, il y en a en plus face aux grand nombre de réservations ! Ce sont donc les 21, 22, 23, 26 et 27 Décembre à 20 h 30 ES CALENA “L ‘ ESTRA-PRESEPI...
Lou Presepi
La tradition des marionnettes par Serge Dotti et Nux Vomica. Cette année Chez Ma Cave les 21,22 et 23 Décembre à 20h30