Countéa de Nissa
Derniers articles
Oumage à Catarina Segurana
Le 22 Novembre à : 10h30 Rassemblement devant la stèle de Catherine Ségurane, Place Saint Augustin Aubade, danses de la Parpaiola 10h45 Prière en niçois devant la stèle 11 h Discours officiels...
Les fréres Casagrande à la Trinité
Les frères Casa vous invitent à la représentation qu'ils donneront à la Médiathèque de la Trinité. Samedi 21 Novembre, à 15h30 à 16h30. Pour une découverte- redécouverte de la musique niçoise, et...
La defense du terroir dans le pays nicois incarnee par un vigneron de saint-jeannet : georges rasse
Dans le cadre de mes combats pour la défense du terroir et des professions qui le font vivre, j'ai facilement tendance à mettre en avant des personnalités agricoles de l'arrière-pays niçois dont...
Françoise bonnet s'expose à La Table alziari
Exposition de Françoise BONNET le Jeudi 3 Décembre 2009 à partir de 18h à la Table ALZIARI Nous vous accueillerons avec vos amis autour d’un verre et serez les bienvenus ( Parking « Promenade des...
Garibaldi
Je reçois beaucoup de visiteurs à la recherche d'info sur Garibaldi. J'ai publié un article sur mon site :...
Apprendre à danser " traditionnel " Comté de Nice
Une fête pour ensoleiller le mois de Novembre ! ! ! Les associations Bolega Bolega et Alp'harmonia organisent un Grand Baleti à la maison pour Tous de Contes à 20h 45 avec Balaubois (groupe du...
On danse avec NPT !
Samedi dernier a eu lieu le premier cours de danses traditionnelles proposé par Nissart per Tougiou. Merci pour la patience de notre professeur... D'autres cours seront prochainement proposé et en...
Bal traditionel le 6 Novembre
Amis danseurs, amis musiciens, Réservez dès à présent cette date : le vendredi 6 Novembre 2OO9 GRAND BAL TRAD à 20h45, à la maison pour tous de Contes (06). Venez danser ou/et écouter, pour la...
Le live du Mago d'en Casteu en commande
LO MAGO D'EN CASTEU FETE SES 10 ANS EMBE LO LIVE L'album en live du Mago « CANAL PREHISTORIQUE » arrive début octobre. Commandez le dès maintenant et retrouvons nous en musique et en chansons pour...
Cours de Nissart
Les cours de niçois assurés par Nissart per Tougiou reprennent dès le Mardi 6 Octobre 2009 au local de la rue Pierre Blancon. De grandes nouvautés cette année avec pas moins de 3 Professeurs...