bibliothèque de campagne

bibliothèque de campagne

Créée le 21/04/08 par langevin
vie d'une petite bibliothèque

Derniers articles

Cd

Publié par langevin sur le blog  le blog bibliocritot il y a 7 mois

Et,et,et,et

Debut des achats 2009

HELAS!! je n'ai pas trouvé de YENSHIN J'ai donc complété la série des "NegiMa" 16, 17, 18 Deux livres certainement très interessants

Dure rentrée pour Achille / Carrie weston et Tim warnes

Publié par sandra sur le blog Mon petit doigt m'a dit... il y a 7 mois

Mademoiselle Edwige, l'institutrice, annonce l'arrivée d'un nouvel animal dans l'école, les élèves en sont tout excités. Pourtant lorsqu'Achille franchit la porte de la classe la panique s'empare...

La pluie avant qu’elle tombe/ Jonathan COE

Publié par sandra sur le blog Mon petit doigt m'a dit... il y a 7 mois

Rosamond vient de mourir, mais sa voix résonne encore, dans une confession enregistrée, adressée à la mystérieuse Imogen. S'appuyant sur vingt photos soigneusement choisies, elle laisse libre...

Le temps des miracles/ Anne-Laure BONDOUX

Publié par sandra sur le blog Mon petit doigt m'a dit... il y a 8 mois

Résumé : Lorsque les douaniers m'ont trouvé, tapi au fond d'un camion à la frontière française, j'avais douze ans et j'étais seul. Je n'arrêtais pas de répéter «...

Théodosia et les serpents du chaos/ R. La fevers

Théodosia Throckmorton n'est pas une petite fille de onze ans ordinaire : elle a le pouvoir de conjurer les malédictions ! À l'aide de ses formules et potions de magie noire, elle doit débarrasser...

Le piano absolu /Lang LANG

Virtuose dès son plus jeune âge, Lang Lang est devenu l'un des pianistes les plus célèbres de sa génération, acclamé pour la sensibilité et le romantisme de ses interprétations. Depuis ses...

Nouveautés à la bibliothèque

Syngué Sabour / Atiq RAHIMI En persan, Syngué sabour est le nom d’une pierre noire magique, une pierre de patience, qui accueille la détresse de ceux qui se confient à elle. Certains, dans ce...

Bonnes vacances à vous tous

Publié par langevin sur le blog  le blog bibliocritot il y a 9 mois

Comme je le dis toujours, profitez de vos journées de liberté! Ne pensez qu'à vous amuser! n'embêtez pas trop vos parents ! soyez sages et pensez à lire dans la bonne humeur.