Mamans que de garçons
Derniers articles
Boudage - Schmollerei
Mony raconte : - Mony erzählt : Vous avez peut-être remarqué que Fionan, lors de l’anniversaire d’Ilwena (voir l’article précédant), se promenait sans cesse avec une boite rouge en plastique. En...
Tableau de la mer
Les trois étaient super partants mais finalement c’est avec Sacha, patient et méticuleux, que nous avons réalisé ce tableau de la mer. J’avais trouvé un kit créatif pas cher et j'ai attendu...
OO Création maison Oo
Recemment nous sommes allés faire une petite balade dans les bois afin de récolter quelques feuilles... Nous les avons fait sécher toute une nuit... puis le lendemain avec Louis et Clément, nous...
Jour 23 b
ven 16 OCT 09 Petite compil' des photos de la première année de maternelle de la famille. En 34 ans le style reste le même. Elections des parents d'élèves aujourd'hui : Laurent est élu dans...
Jour 22 b
JEU 15 OCT 09 Photo à l'école : Souvenir de ses 3 ans et de sa première rentrée ! ( Il est pas beau mon fils ? -D )
Parés pour l'hiver
Pour la naissance de Lorenzo ma soeur nous avait envoyé un cadeau mais avait aussi pensé à Louka qui est son filleul, en lui offrant un chèque cadeau chez IKKS.Mais depuis nous avions pas trouvé...
Sablés à la noix de coco
La petite histoire : Loulou I voulait des gâteaux à la noix de coco, Loulou II essayer les nouveaux emporte-pièces ... pour réconcilier tout le monde, nous voilà lancés dans la préparation de...
Notre chez nous 2 – Unser zu Hause 2
Mony raconte : - Mony erzählt : Après vous avoir montré le réez de chaussée de notre maison, je vous montre maintenant les chambres de nos loulous.Attention, il n’y a pas grand-chose d’aménagé et...
Activités manuelles...
C'est vendredi, le jour des récréations de vos loulous ! Aujourd'hui, ce sont 4 pièces de puzzle à repositionner (fastoches vont dire vos grands !!) Par contre, pas fastoche à découper ! Voici...
Décalage horaire
Le froid est arrivé, et avec lui, une totale réorganisation de nos mercredis s'imposait. Nous ne mettrons sans doute plus le nez dehors le matin, mais plutôt en tout début d'après midi, aux heures...