Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour son petit déjeuner ce matin, Ouno a eu un chocolat chaud et un muffin aux amandes. Miam, c'est bon ! Sauf que quand on mange tout ensemble, ça fait des gros paquets dans la bouche.... A la...
Mony raconte : - Mony erzählt : Envie de voir vos loulous danser ? Chanter ? Rigoler ?Lust, Eure Trabanten tanzen, singen und lachen zu sehen ? Alors faites leur écouter cette chanson :Dann spielt...
Une idée piochée je ne sais plus où : fabriquer une guirlande. Vous l'avez sans doute déjà fait avec vos loulous pour les fêtes de Noël ou Halloween. Découper des bandes de papier, coller ou...
Quand nous sommes allés aux cabanes de La Lit, l'adresse de Georges Buisan, la personne qui a restauré les cabanes, était inscrite sur les portes. Les enfants ayant fait de jolis dessins, on lui a...
Je vous avais parlé des lunes au chèvre que j'ai fait ce week end pour l'anniversaire d'Axel... alors voici la recette: Pour 4 personnes, il faut compter: - 250 g de pate brisée - 150 g de ricotta...
Nous avons fêté une troisième fois les 7 ans d'Axel aujourd'hui...avec son papy Api. J'ai passé la matinée aux fourneaux et j'avais préparé - des demis lunes au chèvre - une salade avec magrets de...
Il n'y a encore pas si longtemps, Clément faisait ça!! C'est à dire pipi. Sur cette photo, il n'a pas de couche et comme il n'aime pas être mouillé, ceci explique cela. Je désespérais quand nous...
Depuis maintenant 13 ans que les travaux de cette maison sont commencés, on se débroilent tant bien que mal avec mon homme pour les avancer... On a espéré longtemps une aide des garçons... si, si...
Maintenant que les petits sont (presque) grands il nous est possible d'étendre nos activités. Ainsi un mercredi de septembre nous sommes allés à la ferme de Viltain (78) cueillir nos fruits et...