Mamans que de garçons
Derniers articles
OO Concours photo Oo
Aurélie organise un concours photo dont le thème est le noir et blanc Il n'y a rien à gagner mais juste le plaisir de participer. Je participe donc avec cette photo que j'ai nommé "Tendre Baiser"...
Jour 28 b
merc 21 oct 09 Que de progrès en dessin depuis l'entrée à l'école !
OO Noël avant l'heure Oo
Rue du Commerce se prend vraiment pour le père noël!!! En échange d'une petite page de pub sur mon blog, ils m'ont offert un magnifique circuit de voitures tout en bois. Les enfants étaient...
Dans les yeux de mon fils
Avec une voisine de mon village, nous avons réparti les tours de voitures pour aller conduire et ramener nos bambins à et de l'école. Ce midi, c'était à moi de véhiculer la marmaille. Une à deux...
Un jour sans fin - Und täglich grüßt das Murmeltier
Mony raconte : - Mony erzählt : L’autre jour, Sab (blog privé !) parlait du lever de tous les jours de ses 4 Zouzous. L’idée m’a tellement plu que finalement, je me suis appropriée son idée et je...
Jour 24 b
SAM 17 OCT 09 Chasse aux poux !!
Le petit Nicolas
A Bagnères, il y a un petit cinéma super sympa, et qui fait, en plus, des prix avantageux. Donc, quand il y a quelque chose de sympa à voir avec les enfants, maintenant que Nono est assez grand...
Carte des radars sur feux rouges
Reçu par mail, voici la carte des radars sur feux rouges. Si comme moi, ça vous arrive de passer légérement à l'orange bien mûr, cette carte peut peut-être vous intéresser... Par chance, il n'y en...
Boudage - Schmollerei
Mony raconte : - Mony erzählt : Vous avez peut-être remarqué que Fionan, lors de l’anniversaire d’Ilwena (voir l’article précédant), se promenait sans cesse avec une boite rouge en plastique. En...