Mamans que de garçons
Derniers articles
Tout calme...Un certain temps!
Voici quelques photos de Baptiste et Tom dixit mes loups, dans un joli moment de complicité...un peu de lecture (pratique l'écart d'âge!!!) et beaucoup de joie de vivre partagées à deux...Ah...
Les filles "microbieuses"
"- Maman tu sais , Paul il a une amoureuse...!!! - Ah bon? Et toi?? t'as une amoureuse aussi??? - Ah non !!! - Pourquoi?? T'as pas envie d'avoir une chérie comme Vincent & Paul..?? - Non.. ça donne...
Monsieur bouts de ficelle
Mr Sissi est un véritable Monsieur bouts de ficelle. Vous lui donnez: du scotch, des ciseaux, de la ficelle, des bâches ou du papier, des batons, enfin, tout ce qui sert à la bidouille, et vous...
Spectacle de danse
On n'a pas besoin d'aller loin pour voir de beaux spectacles, on a nos artistes à domicile. C'est super, juste avant d'aller au lit... ça les aide beaucoup à s'endormir!
J'arrete moi aussi !!!!
Il y as une quinzaine d'année, Mickael avait 5 ans environ!! Avec mon mari, nous n'arretions pas de dire qu'il fallait ARRETER DE FUMER Un soir alors que nous dinions, en fin de repas, je propose...
Moi j'y crois...
Encore un livre coup de coeur...Je l'ai acheté pour mes ados, mais l'ai lu moi-même avec plaisir. Cela donne des repères sur ses propres valeurs, et sur les valeurs qu'on veut transmettre à ses...
Pinpin lapin
En allant chercher mon petiot à l'école, l'atsem de service me dit qu'il n'a pas fait la sieste. je me retourne vers lui et lui dit "ben alors, t'as pas dormi?" il me répond: - "mais si maman j'ai...
Une histoire de trou
A table, hier au soir, en famille: Nono, 3ans1/2 dit: " Dans la classe, y'a un trou" moi: "ah bon? c'est un trou de souris? il est où se trou? à côté de la porte?" Sissi 7ans , qui a entendu la...
Les menus de la semaine
Ce week-end, c'était 2 jours de tournoi de scrabble à temps plein ! Alors autant dire qu'on ne m'a pas vue beaucoup à la maison. Mais comme je suis HYPER ORGANISEE (pour celles qui ne s'en sont...
Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas...
Tout avait pourtant bien commencé...Matinée sympa en famille, repas tout en rires et sourires...joie et bonne humeur étaient au rendez-vous!!! Et pourtant...Après le goûter, alors que nous nous...