Mamans que de garçons
Derniers articles
Aïe, aïe aïe!!!
Ce matin, comme tous les matins, je me réveille à 6h59 (oui oui, je suis précise moi!)...café...seule comme d'habitude, j'aime le calme au réveil...7h30, l'heure est venue de réveiller Baptiste......
C'est quoi cette bouteille de lait?
- " Maman la cigogne elle m'a ramené où?? - Euh...?? quoi?? quelle cigogne?? - Mais la cigogne... elle m'a ramené à l'hopital??? - Non... y avait pas de cigogne mon chéri.. tu étais dans mon...
Comment pourais-je finir ma journée sans parler de lui ...
Et oui aujourd'hui je suis aller faire connaissance avec mon petit neveu Clément !!! Il est beau comme tout et me fait déjà complètement craquer ... Mais vu qu'il n'a que quelques jours je me suis...
Quand j'étais grand
Nono, 3ans 1/2: "moi euh, quand j'étais grand, ben..., ben, ben..." Son frère 7 ans 1/2: "mais non, toi t'as jamais été grand, t'as toujours été petit, même au début, t'étais si petit que tu étais...
Scrap...
Je viens de lire 2 articles concernant le froid qui sévit chez certaines...Ici, en Bretagne, nous avons eu une bien belle journée ensoleillée...nous en avons donc profités mes loups et moi-même...
C'est pô drôle...
Hier après-midi rendez-vous chez le doc pour Baptiste (j'avais remarqué des "boules" au dessus de la cheville...) et pour Tom (visite des 2 ans et fesses en "fleur") Bref, rdv à 17h30...elle nous a...
Quand Monsieur Patate rencontre Madame Carotte...
Vous connaissez le film "Quand Harry rencontre Sally"? Ben oui, bien sûr!!! Et bien là, ce n'est pas la même histoire, pas la même rencontre et pas du tout le même résultat... Tout a commencé ce...
Un super week end !
Samedi aprem, après la sieste, nous sommes allés faire un plouf à la piscine avec Mélina, ma voisine et nos mamans, et dimanche, j'ai enfin retrouvé mon super pot' Yanis dans sa nouvelle maison!!...
Déjà 9 ans qu'il m'a offert le bonheur de devenir "maman" ...
Mon aîné a 9 ans aujourd'hui, il est né un jour de pluie (comme ce matin d'ailleurs ...) et depuis il a bouleversé ma vie !!! "Mon Luguy, Je n'ai pu poser mes yeux sur toi à ta naissance, Mais je...
Des cadeaux!!!
Tout d'abord un grand merci à toutes et à tous d'avoir pensés à Tom...ça m'a beaucoup touché! ça y est, Tom a ouvert ses cadeaux hier et soufflé sa bougie (oui qu'une...un chiffre le 2!) Bien gâté...